FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution| Auteur | Sujet : [CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution |
|---|---|
SnoOzeR Where lies your truth? | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | non il est pas encore passé |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
mjcorp |
|
Artysm | pas de probleme normalement |
FreddyOne editeur compulsif | 7600GT reçue --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
mustang21 si fait chef ! |
--------------- >>> turbocompressed brain <<<
Ne dites pas à la bière je ne boirais pas de tonneau |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
sadhiq http://www.itconnection.be | Bon Artysm, c est sur, c est samy qui prends ma commande |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | p'tite question au passage, hcpowa s'occupe tjs du regroupement sur namur ??
|
sadhiq http://www.itconnection.be | normalement oui puisqu'il doit passer m apporter des dvd de l autre cg... |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | oki |
Artysm | pour ceux qui veulent la facture, donnez moi vos mail en PM |
Artysm | Sadhiq livré
|
Artysm |
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | t'as oublié de mettre que j'etais ton dieu |
Artysm | lequel ? |
sadhiq http://www.itconnection.be | colis reçu de Samy, un grand merci a lui! |
Message édité par SnoOzeR le 03-05-2006 à 19:13:48 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mustang21 si fait chef ! | stoi le CDG (au passage ca veux dire quoi ca d'abord --------------- >>> turbocompressed brain <<<
Artysm |
|
computersmsa |
|
samy |
|
Artysm | Breakandenter colis envoyé
|
borgy26 | Juste une ptite question a ceux qui on prit la 7600GT. PQ on a pas les bundle avec les jeux annoncer comme Bf2, PoP et Bataille pour la terre du milieu.
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Artysm |
|
Artysm | Hcpowa vient de passer donc les commandes de flex et kekemip sont pour moi livré
|
samy | s'il veut plus sa commande pas de souci je viens tout cherché histoire que ça traine plus chez toi |
Artysm | pour le disque et le zalman je crois que je leur trouverais de la place pour le reste m'en fou |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
kekemip123 |
|
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution