Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] sata-II hdd 250gb 16Mb : 135 € ... |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Message édité par Calirto le 05-08-2005 à 11:02:35 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
vanx Dodge this ! | 250Gb en sata II ??? |
x-team-2 Gourou M@tbe | TEST et AVIS
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 11:27:57 |
vanx Dodge this ! | si c'est sata II je peux etre interessé
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] II-T7K250/ --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
vanx Dodge this ! | c'est le prix qui te dérange ? pourtant un raptor un rien plus perf (tout seul sans raid) et beaucoup plus de place je trouve ça correcte! |
samy | 1 selon modèle, prix et rapidité
Message édité par samy le 24-07-2005 à 23:04:49 |
x-team-2 Gourou M@tbe | Ok ok Carlito |
jesuralem | dommage j'ai acheté un maxtor ya pas 2 semaines ... |
Magniacx | Tu commanderais où ? si y'a moyen d'avoir une facture séparée pour le disque dur que je prendrais j'en fais partie |
vanx Dodge this ! | un SataII de chez hitachi ça cartonne grave en performance ... j'avais vu un test de ce HD sur un site nomé OCqquechose ... si je le retrouve je vous le fait parvenir ! |
Darkval | y'a pas des western digital par hazard ... ? |
vanx Dodge this ! | ya des western digital en SAtaII avec 16Mo de cach |
x-team-2 Gourou M@tbe | Pourquoi pas vanx ? |
Darkval |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | http://www.mindfactory.de/cgi-bin/ [...] ew/0017561
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
x-team-2 Gourou M@tbe | Je prend toujours
|
dondip ItalDesign | ben poste ici on te traduit le texte |
vanx Dodge this ! | je vais demander a ma mere pour le faire en Bosch (prof) et moi je saurais en anglais mais j'ai la fleme ! |
SnoOzeR Where lies your truth? | Willing... ? sauf si j'suis franchement rouillé, ca n'existe pas ... |
Magniacx | Ben si ça existe ... Message édité par Magniacx le 26-07-2005 à 21:48:52 |
Xam Je veux être réincarné en chat | .. en moto
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
jihell | en anglais aussi
|
dondip ItalDesign | to want: vouloir
Message édité par dondip le 26-07-2005 à 23:24:12 |
Page Précédente |