| Auteur | Sujet : [CG] sata-II hdd 250gb 16Mb : 135 € ... |
|---|---|
dondip ItalDesign | Reprise du message précédent : Message édité par dondip le 26-07-2005 à 23:24:12 |
Pub | Posté le 26-07-2005 à 23:23:08 ![]() ![]() |
vanx Dodge this ! | SAta I .. Hoooo le sata II apporte de la vitesse si ta Cm est Sata2 compatibeeelllllllllllllll |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Vitesse que t ressent casimenet pas --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | et ils sont a 127€ chez bigtower |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
folsh | 160 gb possible ? |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah pe, j'attenss la réponses des Allemands (car eux font plus de prix) aprés on verra plus clair --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
dondip ItalDesign | S agira-t-il de 16mo de cache ? |
x-team-2 Gourou M@tbe | ca va ... ? |
oliwek |
Message édité par oliwek le 27-07-2005 à 22:00:25 |
vanx Dodge this ! | j'ai un sataI raptor RAid0 ... ça cartonne bcp plus qu'un biece sata 8Mo de cache ! |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
oliwek | ouais, 'videmment,vanx, un raid-0 de raptors, ça est autre chose une fois
Message édité par oliwek le 27-07-2005 à 22:19:28 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Aprés d'autre recherche j'ai trouvé au meme prix que l'autre un SATA II Hitachi --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
oliwek | je pense que le problème, c'est juste l'approvisionnement, le nouveau modèle est même plutôt meilleur marché (en 160) que l'ancien, on dirait
|
davcbr | peut m'interessé mais quel différence entre sata 1 et 2? et se branche sur une asus K8NE-deluxe? si un jour ldlc me la livre lol |
davcbr |
|
jihell | le sata II est Theoriquement plus rapide maiteant faut voir les test pour confirmation |
Magniacx | Héhé j'ai acheté un Sata Hitachi 250Gb hier, il fait 232,88Go effectifs |
davcbr | ben si elle gere pas le deux je garde mon disque dur sert a rien de changer, merci pour cette réponse |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | elle genre les deux, mais pas à fond --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
switchcorp |
|
Magniacx | TDH Computer Wavre (141€) |
SnoOzeR Where lies your truth? |
|
switchcorp | Un peu cher, mais bon au moins il est dispo Message édité par switchcorp le 28-07-2005 à 09:55:13 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah, je dois renvoyer un mail, car me suis mal comprit avec la société vous dit quoi au plus vite --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
x-team-2 Gourou M@tbe | Merci Calirto
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Merci à Ashe pour la traduc --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
x-team-2 Gourou M@tbe | J'ai soif de Giga la...
|
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 29-07-2005 à 20:23:46 |
dondip ItalDesign |
Message édité par dondip le 29-07-2005 à 23:53:05 |
dondip ItalDesign | Moi je suis pour samsung vu le silence qu on leur attribue, ou un hdd avec 16mo pour les performances.
Message édité par dondip le 30-07-2005 à 00:06:37 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah vus le test, je me fierai pas, vus que la le hitachi SATA II est à la traine alors qu'il est trés bon dans bcp d'autres test --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Polueur va, déjà levé ? --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Message édité par Calirto le 30-07-2005 à 06:56:19 --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |