| Auteur | Sujet : [CG] sata-II hdd 250gb 16Mb : 135 € ... |
|---|---|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Calirto le 30-07-2005 à 06:56:19 --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Pub | Posté le 30-07-2005 à 06:55:56 ![]() ![]() |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Oki --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
jcmaximus | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] t8237.html il vaut toujours mieux le savoir avant |
x-team-2 Gourou M@tbe | 8h50.... mais j'ai maté un film deja ce matin dans mon LIT
Message édité par x-team-2 le 30-07-2005 à 08:52:10 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Up, pas de nouvelles avant lundi --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Pennywise | Interressé egalement mais faut voir le prix et les models des CM compatible S-ATA II --------------- # Heavy Team # |
Pennywise | Et la commande s'effectuerai quand plus ou moins ? --------------- # Heavy Team # |
computersmsa | Samsung ... c'est bien, ça fait 1 ans qu’ils font les meilleurs HDD voir plus, il vaut mieux tard que jamais pour se réveiller.
|
Profete Overclocker à long cou | Et question chauffe, ils racontent quoi ces hdd ? |
vanx Dodge this ! | moi je suis interessé mais ça depends de la marque choisie |
qwei2ty | moi je suis interessé sa dépend du prix |
computersmsa |
|
Profete Overclocker à long cou | Je pourrais être interessé, faudra voir le prix |
vanx Dodge this ! | moi le prix je m'en tappe tant que la qualité sui !
|
Pennywise | Bah apparement t'est bien le seul,un bon rapport qualité/prix arrangerai plus de monde qu'un prix exorbitant même pour du super matos --------------- # Heavy Team # |
vanx Dodge this ! | un raid0 avec 2 sataII ça doit etre bin !
|
oliwek |
Message édité par oliwek le 31-07-2005 à 19:12:18 |
dondip ItalDesign | http://www2.computeruniverse.net/p [...] 144395.asp
Message édité par dondip le 31-07-2005 à 19:19:23 |
Profete Overclocker à long cou | Maxtor, à part la chauffe, je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Idem, maxtor acheté 2, maxtor morts 2 ... |
vanx Dodge this ! | 2 maxtors morts sur une tres longue lignée ... donc un a cause d'un cassage de gueule ... l'autre reste toujours inconpréhensible ! |
x-team-2 Gourou M@tbe | Réponse du Mail de Shconnect :
|
Pennywise | Tres sympa comme reponse .... ça sent le vendeur qui donne confiance et donne envie d'acheter ... --------------- # Heavy Team # |
computersmsa |
|
x-team-2 Gourou M@tbe | Pas de réponse de Computer supplies ? |
Profete Overclocker à long cou | Up, j'ai soif de giga aussi |
x-team-2 Gourou M@tbe | Dis nous quoi alors
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | http://www2.computeruniverse.net/p [...] 144395.asp
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
x-team-2 Gourou M@tbe | 8 Mega Cash.. seulement !
Message édité par x-team-2 le 02-08-2005 à 18:33:20 |