| Auteur | Sujet : [CG] sata-II hdd 250gb 16Mb : 135 € ... |
|---|---|
x-team-2 Gourou M@tbe | Reprise du message précédent :
Message édité par x-team-2 le 02-08-2005 à 18:33:20 |
Pub | Posté le 02-08-2005 à 18:31:40 ![]() ![]() |
Profete Overclocker à long cou | La commande de noky |
x-team-2 Gourou M@tbe | Magasin en Premiere page Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 11:27:39 |
dondip ItalDesign | Donc ce sont les samsung sata II très silencieux 250go chez noky ? --------------- DonDiPietro |
Profete Overclocker à long cou | Ce n'est encore qu'une pre-cg sur noky |
x-team-2 Gourou M@tbe | Une Pré Cg.. qui dure, ca sent toujours mauvaise |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | De 10€ pour 5 dd, recu la confirmation par mail --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Profete Overclocker à long cou | Alors ce serait mieu que d'attendre noky Message édité par Profete le 02-08-2005 à 20:43:08 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Comme vous le sentez on voit avec x-team-2 --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
dondip ItalDesign | Ben moi si prix interressant je prends 2 hdd donc ca fais plus que 5 en tout... --------------- DonDiPietro |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah motivé pour 10 peut demander un meilleur prix
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Pennywise | Confirme que Interressé par un si ça ne traine pas trop Message édité par Pennywise le 02-08-2005 à 21:20:51 --------------- # Heavy Team # |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah j'ai plus de temps à perdre moi, j'attend un mail pour voir quoi en cas de 10 personne --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Profete Overclocker à long cou | Moi si c'est moins de 144€, j'en prend un |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah l'ai déjà moins vus qu'on a deja 10€ en moins par disuqe 135€ --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Profete Overclocker à long cou | Alors j'en prend un |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | lol, on est 5 c'est bien.
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
x-team-2 Gourou M@tbe |
|
Profete Overclocker à long cou | Et Profete 1 |
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 02-08-2005 à 23:19:45 |
Pennywise | Si la commande se fait de la semaine !!! (pour avoir le coli max fin de semaine prochaine quoi voir celle apres Message édité par Pennywise le 02-08-2005 à 22:50:59 --------------- # Heavy Team # |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Pour la fin de la semaine ca sera trop trop short --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Profete Overclocker à long cou | Ce week-end, ça me va |
qwei2ty | Pour finir, quelle marque quelle prix? |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | oui on verra deja demain --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Profete Overclocker à long cou | Western DigitaI - WD Caviar SE16 SATA II - WD2500KS - SATA-II HDD 250Gb 7200Tr Serial ATA-300 cache:16Mb |
Pennywise | Ca me bote encore plus !
--------------- # Heavy Team # |
x-team-2 Gourou M@tbe | Pas de probleme Penny |
SnoOzeR Where lies your truth? |
|
x-team-2 Gourou M@tbe | Met un maxtor a coté d'un WD ... .a mon avis, il ya pas photo, je prend le WD |
SnoOzeR Where lies your truth? | http://www.tweakers.net/benchdb/test/41
Message édité par SnoOzeR le 02-08-2005 à 23:21:35 |
Pennywise | Bah j'ais tj entendu bq de bien sur les WD a ce niveau la (et même rien entendu quand un WD tournais) !
--------------- # Heavy Team # |
x-team-2 Gourou M@tbe | WD Caviar SE16 WD250... 1 Single nVidia nForce Pro 2200 45,3
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Si tu me prête une oreille, je te fais écouter mon maxtor (DM max +9 120 go ATA)... on l'entend pas du tout (quand il glande)
Message édité par SnoOzeR le 02-08-2005 à 23:24:51 |
qwei2ty | malheuresement je viens d'apprendre que ma carte mere n'accepte pas SATA II |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Si elle prend le SATA I c'est bon aussi --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Pennywise | Apparement les HDD S-ATA II tournent sur les carte S-ATA ! du moins j'espere --------------- # Heavy Team # |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | MA p4c800 dlx prend pas le SATA II mais est compatible SATA II --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
x-team-2 Gourou M@tbe | +1 Carlito ( J'ai la meme que toi )
|