| Auteur | Sujet : [CG] sata-II hdd 250gb 16Mb : 135 € ... |
|---|---|
x-team-2 Gourou M@tbe | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 03-08-2005 à 13:47:57 ![]() ![]() |
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 13:57:08 |
lermit |
|
x-team-2 Gourou M@tbe | si tu veux, si on commande la bas,je peux la demandé si tu veux Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 13:59:29 |
Pennywise | 20€ et via DHL c'est niquel,c'est tres rapide et t'as un suivi de ton colis même je crois --------------- # Heavy Team # |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Vais pas en prendre moi pour finir, je vais être raisonnable et garder de l argent pour ma voiture |
x-team-2 Gourou M@tbe | MAIL RECU a l'instant
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Mué ne gros ils évitent les contacts proches avce le client, faut passer par leur site, on aura pas de reduc quoi ... |
x-team-2 Gourou M@tbe |
|
Pennywise | Et a choisir effectivement pour 7€ de gagné j'aime autant une garantie assez proche !
--------------- # Heavy Team # |
x-team-2 Gourou M@tbe | Re-Mail... j'ai insisté !
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 14:38:43 |
spalax born of a broken man | mindfactory faut meme pas y penser pour avoir une reduc! y vont répondre que leur prix sont deja au plus bas qu'il ne le peuvent et ils sauraient pas faire mieu!
|
Profete Overclocker à long cou | Je vote pour computer supplies aussi, juste parce que c'est Belge |
x-team-2 Gourou M@tbe | faut augementer le Produits Nationnal Brut la |
Pennywise | Au finish,on en est a combien de disque ? --------------- # Heavy Team # |
kiseko |
|
kiseko | Vous commandez quoi comme disque?
|
Pennywise | Voir premiere page --------------- # Heavy Team # |
kiseko | ok, c'est parce que j'ai vu dans le 5ème message toute une liste, donc... |
x-team-2 Gourou M@tbe | Oui .. kiseko.. desolé pour le bordel, je ne gere pas la premiere page ! |
x-team-2 Gourou M@tbe | En insistant chez Ebug :
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 16:45:26 |
Profete Overclocker à long cou | Vaudrait vraiment mieu prendre ça chez computer supplies, ne serait ce que pour la garantie Message édité par Profete le 03-08-2005 à 17:00:01 |
Pennywise | Bah jpense qu'il vas faloir se résigner oui --------------- # Heavy Team # |
x-team-2 Gourou M@tbe | doucmenet penny.. on attends les réponse de Computer supplies.. et on verra a ce moment la Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 17:01:45 |
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 18:06:04 |
dondip ItalDesign | C'est le prix de computersupplies => on y gagne rien comparé a computersup
Message édité par dondip le 03-08-2005 à 18:38:05 --------------- DonDiPietro |
KKF | Bon j'ai pas trop suivit le déroulement de la commande, mais si c'est toujours pour les WD 250 Go S-ata II 16 Mo, je suis partant pour en prendre 1 aussi |
Profete Overclocker à long cou | Non, tu te trompes pas |
x-team-2 Gourou M@tbe | Voila.. comme dit profete
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bonjour,
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Pennywise | Mwai .......... mwai mwai mwai ... --------------- # Heavy Team # |
Profete Overclocker à long cou |
|
Pennywise | Les prix montent en effet --------------- # Heavy Team # |
x-team-2 Gourou M@tbe | |
Pennywise | On gagne pas grand chose au finish en faisant une CG --------------- # Heavy Team # |
dondip ItalDesign | ben 10€ chacun je crois si c'est a 135€ --------------- DonDiPietro |
Profete Overclocker à long cou | On gagne quand même un minimum et on l'a pas loin de chez soi |
x-team-2 Gourou M@tbe | D'accord avec vous ! de toute facon, moi il m'en faut !
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 20:38:51 |
x-team-2 Gourou M@tbe | Mail envoyer directement chez WD Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 20:54:47 |
x-team-2 Gourou M@tbe | hé les gars !
Message édité par x-team-2 le 03-08-2005 à 21:48:35 |