Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Commande groupée

[CG] media chez nierle

Bas de page
Auteur Sujet :

[CG] media chez nierle

n°227879
Julie C
Carpe Diem
Posté le 20-12-2006 à 20:12:08  

voila, je vais passer commande chez nierle donc si ca vous ineteresse aller donc sur le site et dites moi ce que vous voulez.  
Sachez que comme mon pere va devoir se deplacer jusqu'en allemagne (300km) pour aller chercher le tout, y aura 10€ de frais (mais si vous commander la, meme si il livre plus en belgique, vous en aviez pour 13€ donc 10€ pour le temps trajet et usure je trouve raisonable). Faut que vous sachiez aussi que je prendrais votre commande si j'ai l'argent avant et oui je n'avancerais pas moi meme. Et ensuite votre commande devra etre pris chez moi a jumet, maintenant si vous etes plusieur par exemple de namur, y a ptete moyen que vous vous arrangiez pour qu'un seul vienne tout chercher...ca c'est a vous de voir.

Donc aller sur www.nierle.org et voyer si ca vous interesse; moi je trouve tres interessent et meme avec les frais ca vaut le coup.

Sachez que je n'ai pas l'intention de m'enrichire avec les frais; le diesel coute cher et moi je vous offre la possibiliter de pas devoir aller jusque la et vu les prix tres bas c'est plus qu'interessent de commander la bas. Je pense commander en mi janvier ou debut ca dependra de la demande donc voila....

mood
Pub
Posté le 20-12-2006 à 20:12:08  

n°227907
vanx
Dodge this !
Posté le 20-12-2006 à 21:33:44  

Concept simpa mais les frais si bcp d'interessé sont un rien élévé ... donc ...

Date de cloture ? date de livraison ?

n°227916
Lameuse
Posté le 20-12-2006 à 21:55:28  

Ce topic ne va probablement pas tarder a être fermé ... voir http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] -2.htm#bas

n°227920
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 20-12-2006 à 21:59:07  

euh je n'ai pas eu de demande pour ca et a mon avis hulk ne l'a pas autorisée car les CG de medias n'ont pas lieu ici pour le moment.

Julie C, je te conseille vivement de lire et d'appliquer les regles :jap:

---------------
Regles de la section HAV
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Commande groupée

[CG] media chez nierle