| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG] récepteur GPS (annulée) rupture de stock |
legaulois Ex-Neojack | Cg possible avec l'aimable autorisation de notre bien dévoué Stef-Tig
Message édité par legaulois le 08-09-2005 à 14:30:19 |
legaulois Ex-Neojack | Réservé |
trigger Don't ask me why... |
Message édité par trigger le 06-09-2005 à 19:58:02 |
samy | on peut prendre différent cable si oui a quel prix |
girou | Y a pas de acer ?? --------------- |
Detch Drogué à Wow |
Message édité par Detch le 07-09-2005 à 13:41:15 |
Nebius | Et une question bête, ça coute combien normalement ? J'arrive pas à le trouver en France... Message édité par Nebius le 07-09-2005 à 11:59:57 |
legaulois Ex-Neojack | par acquis de conscience j'ai quand même demandé pour le deuxième câble. |
computersmsa | Niveau qualité, il se situe ou ? Message édité par computersmsa le 07-09-2005 à 12:43:01 |
x-team-2 Gourou M@tbe |
--------------- Power Of Music |
girou |
Message édité par girou le 07-09-2005 à 16:15:54 --------------- |
legaulois Ex-Neojack | lol c'est la folie pour passer commande pendant la pré commande mais après y a plus personnes |
girou | patience... --------------- |
samy |
|
Artysm | Faut un logiciel pour faire GPS apres ? |
SnoOzeR Where lies your truth? | Wi --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
legaulois Ex-Neojack | à ce sujet vous recevrez tous un mp (motif de celui ci --> un cd offer Message édité par legaulois le 07-09-2005 à 21:47:49 |
mustang21 si fait chef ! |
|
legaulois Ex-Neojack | mustang édite ton message où il sera pas pris en compte |
mustang21 si fait chef ! | ben je sais pas comment on fait!!!
|
mustang21 si fait chef ! |
Message édité par mustang21 le 07-09-2005 à 22:28:59 |
legaulois Ex-Neojack |
Message édité par legaulois le 07-09-2005 à 22:29:02 |
mustang21 si fait chef ! | ai reussit merci
|
legaulois Ex-Neojack | voilà, la mauvaise nouvelle à laquelle je m'attendais car le fournisseur m'en avait déjà parlé... il est en rupture de stock et pareil chez le fabricant. la commande est donc annulée : j'en suis profondément désolé. |
SnoOzeR Where lies your truth? | Snif ... tant pis!
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
legaulois Ex-Neojack | comme dis au dessus le fournisseur ne sait pas car c'est pareil chez le fabriquant. |
trigger Don't ask me why... | Nooooooon... j'en voulais un! Message édité par trigger le 08-09-2005 à 18:16:07 |
SnoOzeR Where lies your truth? | Reeemmmboursez !!!!!
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Detch Drogué à Wow | pas de nouvelles sur les stocks ? |
trigger Don't ask me why... | siouplé ! je veux du stock |
trigger Don't ask me why... | euh... up ?? |
trigger Don't ask me why... | heu... moi je voudrais en usb... |
trigger Don't ask me why... | ouais, mais bon, le but pour moi c'est de utiliser avec un laptop qui n'a pas forcement de bluetooth...
Message édité par trigger le 31-01-2006 à 11:37:51 |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |