FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] le Tshirt de M@tbe.com: Fr & Be vous souhaitent bonne reception..Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] le Tshirt de M@tbe.com: Fr & Be vous souhaitent bonne reception.. |
ncl il n'est pas méchant |
Message édité par ncl le 11-06-2005 à 18:26:16 |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | y'a possibilite de faire les fdp moins chers pour la france.
--------------- Regles de la section HAV |
spalax born of a broken man | faut faire de regroupement de gens de la meme region et se donnez des rendez vous pour les prendre en main propre comme ca cela fait que un colis et ca coute moin cher |
ncl il n'est pas méchant | je peux faire un regroupement sur le brabant wallon [Jodoigne - Wavre - LLN - Nivelles] |
spalax born of a broken man | j'avais aussi penser que on pourais ( ceux qui on envie ) se cotiser, si on est assé bien ca ferait 10 - 20 cent par personne (pour ceux qui on envie je le répete), pour offrire un tshrit a stéphane vu que ca va etre les 3ans du site en plus! |
TriadPtale | TriadPtale , 1 blanc, 1 bleu, les 2 avec pseudo
|
P0lnareff |
|
ncl il n'est pas méchant | ouaip, je peux les prendre chez moi et je sais me déplacer (dans la limite du résonable quand même) dans les villes citées |
ncl il n'est pas méchant |
|
hulk | moi je voudrais bien un bleu et un blanc avec mon pseudo "Hulk"
--------------- membre M@tbe.com |
ncl il n'est pas méchant | la lettre de décharge est faite [pour la Belgique] |
TriadPtale | Elle est où ? |
obimic Le Chat fou - Obimic© | quelqu'un peu hébergé sur un FTP la lettre de décharge svp? coté France: lundi j'irai à la poste pour voir les solutions d'envois dispo. je pense me tourner vers l'enveloppe craft,et affranchissement au poid. |
obimic Le Chat fou - Obimic© | si un modo/admin pouvais aller frappé a la porte du boss pour savoir si on peu utilisé le logo ca serai cool.... |
nenes |
|
Magniacx | C'est quoi une lettre de décharge ? |
x-team-2 Gourou M@tbe | Pourquoi ne pas tout réceptionné en Belgique. et Moi ( de mons ) me rendre en Frances soit Posté tout, soit donné a stef ?
Message édité par x-team-2 le 11-06-2005 à 20:10:21 |
nenes |
|
obimic Le Chat fou - Obimic© | a oui, la taille j'ai oublié... |
Magniacx | Dites, mon vrai pseudo c'est Maniac mais j'ai dû ajouter 2 lettres pcq ct oqp ... Y'a moyen de mettre Maniac au lieu de Magniacx ? |
obimic Le Chat fou - Obimic© |
|
obimic Le Chat fou - Obimic© | je rapelle aux forumeur que les commandese fond par mail a cette adresse: tshirtmatbe@hotmail.fr, les demandes via ce topic ne seront pas comptabilisés.... |
nenes |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
obimic Le Chat fou - Obimic© | merci, comme c'est une CG exprese, vau mieu pa tardé. au pire, on en refera une en septembre, une fois que tt le monde reprene de l'activité apres les congés d'étés... |
nenes |
|
Kiskool Même pas mal ! | Régis J : 1x Bleu L sans pseudo et 1x Blanc L avec pseudo
Message édité par Kiskool le 11-06-2005 à 21:51:27 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | Envois en France : mode Lettre (maximum 3 Kg) : http://www.laposte.fr/produits/cou [...] arif_1.php
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | y'a moyen de mettre autre chose que son login matbe en dessous du logo ?? |
nenes |
|
nenes |
|
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
nenes | A condition que ce ne soit pas une connerie. |
TriadPtale | NOn ça va pas être possible , je pense que la base de donnée de l'imprimeur est couplée à celle de matbe...
|
x-team-2 Gourou M@tbe | INFO : ce ne serai pas plus simple de prendre son temps et de faire un belle CG, avec une personne qui s'en charge comme le bon vieux temps ?
|
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 11-06-2005 à 22:33:40 |
obimic Le Chat fou - Obimic© |
|
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] le Tshirt de M@tbe.com: Fr & Be vous souhaitent bonne reception..