FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] le Tshirt de M@tbe.com: Fr & Be vous souhaitent bonne reception..Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] le Tshirt de M@tbe.com: Fr & Be vous souhaitent bonne reception.. |
Gnouff J'aime donc je suis | moralité => on change de fournisseur. |
TriadPtale | et on a vu le résultat ... Message édité par TriadPtale le 07-07-2005 à 00:36:17 |
obimic Le Chat fou - Obimic© |
|
legaulois Ex-Neojack | soyez content d'avoir le vôtre... le mien ils l'ont carrément oublié :-( |
Youri Mac user | +1 ;-) --------------- Think Apple ! |
00greg | Bien reçu le coli, état nickel et super cool les t-shirts
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
--------------- Regles de la section HAV |
Youri Mac user | ca y est j ai eu le mien ce matin...
--------------- Think Apple ! |
Magniacx | +1 |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | ca y est, il est arrivé.
--------------- Regles de la section HAV |
Youri Mac user | perso j aurais aucun mal a le mettre sauf justement pr aller acheter du matos ; ca me generait enfait. suis pas frimeur --------------- Think Apple ! |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
nicolas89 |
|
Xam Je veux être réincarné en chat | Voilà, mon t-shirt bleu a été batisé aujourd'hui: --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
md_curl | j'ai reçu mes 2 autres t-shirts, merci --------------- Cascade By Skirms_fr |
obimic Le Chat fou - Obimic© | hein? commenc ca y avai 7.80 de fdp??? |
M@trix | pour la belgique on sais encore en avoir ?
|
md_curl |
Message édité par md_curl le 12-07-2005 à 13:40:07 --------------- Cascade By Skirms_fr |
obimic Le Chat fou - Obimic© | oui parce moi je t'ai envoyé ca dans une enveloppe craft, mais j'ai pas mis mon adresse.. |
obimic Le Chat fou - Obimic© |
|
Xam Je veux être réincarné en chat | Voilà, mon t-shirt blanc a été batisé: ma fille (7mois 1/2) m'a fait une petite quiche juste au dessus du logo M@tbe.
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer |
top@gun | Bravo EULALIE |
zedd90210 | Ncl,je suis rentré de vacances,c'est quand tu veux |
lavsteph ............... | et je n'ai toujours pas reçu les miens --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
ncl il n'est pas méchant |
|
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
nolimites | yep pareil je voudrais savoir si on remet ca vu que j'ai loupé la premiere |
mvcube Mais....pq ? | MOi aussiiii |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ué mais sans informatique au quotidien écrit en grand cette fois! sinon je boude encore! |
mvcube Mais....pq ? | loul, et des pulls et pantalon aussi |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] le Tshirt de M@tbe.com: Fr & Be vous souhaitent bonne reception..