| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG] ati x850xt powercolor |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | fais un sondage Message édité par stef-tig le 31-12-2005 à 19:08:15 --------------- Regles de la section HAV |
mustang21 si fait chef ! |
Message édité par mustang21 le 31-12-2005 à 16:33:19 |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | Bah c'est bete j'ai acheté une 7800gtx lol.
|
mustang21 si fait chef ! | Bezeichnung Radeon X850 XT Message édité par mustang21 le 31-12-2005 à 16:24:28 |
Artysm | vu le prix des gto2 ils ont du baisser le prix |
lesk8vaincra Jackson sixth | super prix! |
|
mustang21 si fait chef ! | lesk8vaincra c'est toi qui envisage d'en prendre une? (enfin qui a vité OUI ?) pcq c'est pas moi juré |
dreamworker Il n'en est qu'un! | moi j'ai voté non |
mustang21 si fait chef ! | c'est p'tet plus facile pour moi que ceux qui on voté OUI (2) me le dise aussi sur le thread. (plus facile pour la future ouverture de la CG) |
Pt1t | je peux plus voter mais a 225 € Message édité par Pt1t le 01-01-2006 à 12:22:32 |
hakxe Belgium compliant | Y'a p.e. du monde interessé sur Gamerz, type veut s'acheter une x850xt neuve à 390€ |
lesk8vaincra Jackson sixth | mustang, non ca ne m'intéresse pas |
Artysm | la honte meme pas une gtx |
Pennywise | Peu plus voté mais a ce prix ca me bote pas mal effectivement --------------- # Heavy Team # |
Pennywise | Quand a moi ca peu (et j'aime autant même) attendre le 27 --------------- # Heavy Team # |
mustang21 si fait chef ! | moi aussi pcq tant que je suis avec ma gf 6200TC ,ben bizarement je suis plus tempté entre 2 exercices de math de faire une partie de FEAR |
Pennywise | Mmhh moi c'est plus pour retomber sur mes pieds financièrement et savoir quoi exactement --------------- # Heavy Team # |
lotfly Je suis beau et j'assume ;-) | ha je les ai vue aussi en reduc sur ce site allemand qd j'ai commandé des cartouches d'encre.
|
|
lotfly Je suis beau et j'assume ;-) | alternate.de |
mustang21 si fait chef ! | bne ouui c'est bien ce qu'il me semblait ^^ c'est pas de celui la que je parle... |
Artysm | on est pas cencé mettre le magasin dans les informations quand on fais une commande groupé ? |
mustang21 si fait chef ! | ca t'interesse de voir si je fait du benef ou pas , hein ?? Message édité par mustang21 le 02-01-2006 à 00:28:08 |
Artysm | si quelqu'un a envie de commander tout seul |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | vu les resultats du sondage (meme clos) ca va pas rester open longtemps --------------- Regles de la section HAV |