Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CLOS] Powerball - déjà 93 PowerBall : terminé |
Calvin80 | Bonjour à tous.
Message édité par Calvin80 le 11-01-2005 à 20:37:10 |
kiseko | Ca sert à quoi? C'est pour la veuve poignet? |
Tavar3s | A quoi sert un PowerBall ?
Message édité par Tavar3s le 16-12-2004 à 13:24:25 |
kiseko |
Message édité par kiseko le 16-12-2004 à 13:30:14 |
Calvin80 |
|
PsychoKaine M@t.be Addict ! | juste pour info ; les paiements se feraient a partir de quand?? |
Bowman | Allez les gens, participez c'est de la CG made in gamerz, de toute beauté ! |
spalax born of a broken man | attention qu'il y a une difference entre www.powerballs.fr et www.powerballs-europe.com! sur ldlc c'est celle de powerballs.fr et je possede moi meme une de powerballs.fr! reste a voir la quelle est la copie |
switchcorp | En fait Powerballs-europe parle d'import de Nanosecond la où PowerBalls.fr ne parle de rien du tout ! Les deux sont apparements des clones ( sauf le grip qui change ) vu que les compteurs ont l'air identiques... Message édité par switchcorp le 16-12-2004 à 18:05:18 |
switchcorp | Quand on mate le site de Nanosecond .. les 250 Hz n'ont pas l'air d'être les vraies :
|
switchcorp | Bon il y en a clairement un qui magouille :
Message édité par switchcorp le 16-12-2004 à 18:20:01 |
switchcorp | Oki ce qui expliquerait les similitudes troublantes... mais j'avoue que les deux pubs ... poussent à la confusion ! |
spalax born of a broken man | tu vois magouille ou toi? si c'est un importateur de nanosecond c'est un peu logique que ca soit exactement les meme image lol |
spalax born of a broken man |
|
TriadPtale | La version 'techno' , je n'ai pas bien compris ce qu'elle a en plus...
|
spalax born of a broken man | affichage du score par persistance retinenne Message édité par spalax le 16-12-2004 à 19:10:11 |
|
switchcorp | Bah je ne tenais pas a lancer de polémique... juste éviter de faire payer un clone bas de gamme à tous les participants |
Message édité par spalax le 16-12-2004 à 19:49:41 |
hulk | à combien estimerais tu les fdp en france ?? --------------- membre M@tbe.com |
switchcorp | Pas d'envoi en France pour des raisons de facilité ( le payement prendra trop de temps ). |
hulk |
TriadPtale | pour quand les aura t on en théorie ? |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | (Personne ne veut m'acheter du brol pour que je puisse m'offrir une PowerBall autre que celle du Calgonite ? |
kiseko | Ca sert à quoi le cordon de démarrage suplémentaire? Faut souvent le remplacer? |
Message édité par spalax le 16-12-2004 à 21:53:44 |
Page Précédente |