| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cg] Dell UltraSharp 2005FPW [recencement] |
Rhodi | Merci à stef-tig pour m'avoir aidé à mettre ce topic aux normes.
Message édité par Rhodi le 14-07-2005 à 22:51:10 |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | va falloir relire les regles avant une reouverture potentielle --------------- Regles de la section HAV |
Rhodi | Voila, topic mis en bonne forme.
|
alex_otb On the beach man, on the beach | Juste pour vois dire que je suis l'heureux possesseur de cet écran depuis un mois et que c'est de la bombe !!!! |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Je l'ai depuis 2 mois. Guildwars à donf en 1600*1080, ca c'est de la bombe |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | yop,
|
Rhodi |
Message édité par Rhodi le 14-07-2005 à 17:43:51 |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
dreamworker Il n'en est qu'un! | c'est marrant je les acheté 650 EUR, c'est interdit d'augmenter les prix avant une solde.... |
bluenight | salut |
inquisiteur | Salut,
--------------- Acheter ou vendre des livres, bd's, revues,... gratuitement ! C'est sur www.occazdelire.be |
Rhodi | Evidement je vous tiens au courrant, ici on va essayer de se regroupper le plus possible car comme dis le proverbe "l'union fait la force" et plus il y a plus ils seront enclin à se montrer gentil.
Message édité par Rhodi le 14-07-2005 à 21:24:26 |
bluenight | ouais ce serait interessant d'avoir une reduc pcq meme avec leur "promo " ca coute pas loin de 600 € pour la belgique ... |
oh plombier | j'ai cette ecran il est genial ! |
Rhodi | aparement tout le monde l'a cet écran |
inquisiteur | Salut,
Message édité par inquisiteur le 27-07-2005 à 18:06:50 --------------- Acheter ou vendre des livres, bd's, revues,... gratuitement ! C'est sur www.occazdelire.be |
alfe Mangeur de chats | Salut,
|
Rhodi | Salut,
|
kimzey29 | pour ceuw qui sont interressé c'est ici que ça se passe mainteant |
Seldaek | Je me permet de faire un petit up pour dire qu'il y a une CG du modèle 24" en cours sur HFR et qu'elle va bientôt être bouclée donc si ça vous intéresse c'est le moment (négociations à 900-940euros pour l'instant).
|
eponge | le topic pour la vente groupée de 20 et 24" est ici : |