Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Express ! : Cdrvierge.com ... [ RECU! ] |
kilouti Brutal Ecarlate | Profitez des frais de cochon!!! --------------- Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations, Judas par exemple avait des amis irréprochables.
|
kurtkiller | Pourquoi ne pas faire la commande à partir du site cdrwinkel.com qui est le même magazin sauf que les frais de port sont gratuits à partir de 120€? |
x-team-2 Gourou M@tbe | Pourquoi quand tu lache ta tartine de nutella elle tombe sur le coté choco ? Message édité par x-team-2 le 19-12-2005 à 18:34:02 |
kurtkiller | |
lioo |
|
shinzle | Et prk c'est tjr quand tu te sen le mieux dans ton lit que t'est en faite vachement a la bourre?
|
bregeon 0.o |
x-team-2 Gourou M@tbe | ok bregeon !
|
x-team-2 Gourou M@tbe | ok noté ! |
swifer |
|
VPS | J'achèterais bien quelques DVD DLs mais je voudrais savoir quoi niveao compatibilité avec les lecterus DVD salon , vous conseilez quoi ? |
kilouti Brutal Ecarlate |
--------------- Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations, Judas par exemple avait des amis irréprochables.
|
swifer | ba le chat est plus lourd que la tartine donc on reste ds la loi de gravité |
girou | Ca depend combien de kg de nutella tu mets --------------- |
x-team-2 Gourou M@tbe | |
Intruder Gentoo Lover ... | Il faut te payer à l'avance je suppose? Tu as une idée de quand tu pourras livrer sur Mons?
|
lioo |
|
swifer | c pas chez eux qu'il y avait les zolies boites dvd (celle de la taille du disque)
|
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 20-12-2005 à 21:24:53 |
swifer | wé c ca |
swifer | prend en moi 50
|
x-team-2 Gourou M@tbe |
Message édité par x-team-2 le 20-12-2005 à 21:53:38 |
swifer | ba prend moi 200 je me demerderais apres avec le reste |
x-team-2 Gourou M@tbe | Swifer : Ok ! : Message édité par x-team-2 le 20-12-2005 à 21:56:10 |
VPS | Quelqu'un peut m'aider pour les dvds DL ? |
x-team-2 Gourou M@tbe |
|
VPS | J'aimerais que ca soit le plus compatible possible je pensais a des DVD-R ritek , il parrait que c'est le best . |
x-team-2 Gourou M@tbe | Prend du Dvd-R Riteck G05 mémorex 8x
|
VPS | ya pas de -R sur ton site |
franck_lascience | Ritek, ce n'est plus ce que c'était.
Message édité par franck_lascience le 20-12-2005 à 23:10:28 --------------- cd dvd vierges |
davcbr | sur bruxelle il faut rajouter combien? |
davcbr | sur bruxelle il faut rajouter combien? |
Page : 1 2 Page Précédente |