| Auteur | Sujet : [CG] www.mindfactory.de // Colis arrivé !!! |
|---|---|
billy_boolean | Reprise du message précédent : |
metm | desole mais j avais edite et tu na pas suivi ?
|
drk | Yep tout est updated.
|
billy_boolean | moi je dis ca juste parce que j'ai envie de recevoir mon matos le plus vite possible...
|
bregeon 0.o | a la poste c pas le tgv, je penche plutot demain, pour le mien ; voir jeudi. Message édité par bregeon le 06-05-2008 à 19:51:11 --------------- nameur. |
lesk8vaincra Jackson sixth | Tu es chez qui, comme banque?
Message cité 3 fois Message édité par lesk8vaincra le 06-05-2008 à 19:53:24 --------------- ma signature elle est bien |
bregeon 0.o |
--------------- nameur. |
lesk8vaincra Jackson sixth | quel rapport? --------------- ma signature elle est bien |
billy_boolean | il est chez Fortis |
lesk8vaincra Jackson sixth | zut ^^ --------------- ma signature elle est bien |
billy_boolean |
Message édité par billy_boolean le 06-05-2008 à 20:06:29 |
lesk8vaincra Jackson sixth | arf zut je pensais avoir lu qu'il allait les chercher --------------- ma signature elle est bien |
drk | J'aurais bien accepté ta commande avec un screenshot vu que c'est un petit montant mais vu qu'apparemment ce n'est pas accepter...
|
kptaindidj Flying high...hihihi |
|
lesk8vaincra Jackson sixth | oué je sais, j'ai vu, mais c'est quand meme relativement plus cher quoi --------------- ma signature elle est bien |
billy_boolean | cool le q6600 a diminué |
metm | tu sais me rajoute ca sur ma commande si pas trop tard Message édité par metm le 07-05-2008 à 13:19:03 |
revenge |
billy_boolean |
revenge |
Message édité par revenge le 07-05-2008 à 15:30:05 --------------- http://www.aquasub.be/ |
billy_boolean | oui je viens juste de regarder |
revenge |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
billy_boolean | ce n'est pas moi qui mettrai la commande en retard |
vanx Dodge this ! | et bien voilà tout le monde est en ordre, qu'il est beau le monde --------------- Si un cal .454 ne te fait pas réfléchir ... |
billy_boolean | il n'y a pas de payement par Visa chez eux ?
|
billy_boolean | ok a voir...
|
billy_boolean | en ce qui me concerne, rien n'est moins cher chez Hoh |
Xam Je veux être réincarné en chat | pour Visa, tu peux demander une "augmentation temporaire" de ton plafond --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
billy_boolean | pour ma commande ca a l'air correcte |
bregeon 0.o | pour moi c'est quatre cable serial-ata a 0.67€ et non pas un , pour le reste c'est ok Message édité par bregeon le 07-05-2008 à 18:27:08 --------------- nameur. |
cisko Forza Italia | ca à l'air ok |
drk | Voilà c'est changé pour les cables sata * 4 |
rudeboysunity | moi c'est ok |
billy_boolean | Voila une bonne nouvelle : le virement europeen est gratuit jusque 50.000€
|
dams710 | DRK t'as eu mon paiement ? |
cisko Forza Italia |
|
billy_boolean |
|