kabyll OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : FreddyOne Achats/Ventes : bluenight, Pt1t, longcou et 24 utilisateurs inconnus
Julie C Carpe Diem | C dingue, on dirais ke tu a la photo de mon chat. Se resemble comme deux gouttes d'eau |
spalax born of a broken man | quelque mois plutard et j'aurai ete partant  |
spalax born of a broken man | ben vi j'ai pas dit le contraire mon sony ercisson commance a mourrirer du coté du joystick c''est pour ca que un gsm pas trop chere et bien mi'nteressait mais la jvien d'investir dans un grav dvd et un canon A95 |
computersmsa | J'ai aussi un A95
On pourrait avoir le même APN et GSM  |
spalax born of a broken man | je dit pas le contaire mais la c'est mon portefeuille qui veux plus |
computersmsa | Si l'on est 5, et que je recois tout les virement Vendredi, je commande Vendredi, virement en Allemagne ... je les ai pour le Vendredi d'après
10 à 20 Jours quoi  |
computersmsa | Aller, encore 3 personnes  |
computersmsa | UP  |
Livio We ThE PeOpLe | Computersma achete celui que je vend ca te simplifira la vie  |
computersmsa | Boîte ?
Facture ?
Garantie ?
PARFAIT ETAT
petit plus ... ?
 |
Livio We ThE PeOpLe | Boite oui
facture oui
garantie oui
Etat nikel
Oreillette donner avec
Et en cadeau je peux te donne la chaise de johnnybegood Message édité par Livio le 25-11-2004 à 20:31:01
|
computersmsa | 95 €in, je te fait le virement direct  Message édité par computersmsa le 25-11-2004 à 21:41:27
|
Livio We ThE PeOpLe | Ok nikel on peu passer en mp
Seul chose quel formule tu veux utiliser avec le systeme de la post
traditionel je suppose car taxipost ca fait cher
Si tu veux taxi post je te demanderais 100€ in Message édité par Livio le 25-11-2004 à 22:07:53
|
computersmsa | Etant donné le faible succès, j'annul la CG
++ |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | donc je lock  |