Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG]Mini - Express - Caseking.de. |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Voilà, je lance une mini-cg sur caseking avec l'accord ( en retard par ma faute ) de Stef-tig
Message édité par fx ke cotontige le 16-06-2006 à 15:35:34 |
fx ke cotontige Ze pogoteur |
Message édité par fx ke cotontige le 17-06-2006 à 17:05:11 |
Pennywise | en main propre sur BRUXELLES le payement ???? (pas namur plutot ? --------------- # Heavy Team # |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Chouette initiative je vais surement participer. |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Bah moi, le magasin je m'en fout un peu Message cité 1 fois Message édité par fx ke cotontige le 13-06-2006 à 17:12:13 |
lesk8vaincra Jackson sixth |
|
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! |
|
samy |
Message édité par samy le 13-06-2006 à 23:13:02 --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Bah chez pclook j'ai des fdp de 10 euros, on divisera suivant le nombre de participants. Je ne sais pas encore si ca sera chez Pc look ou caseking donc donnez moi votre avis Message édité par fx ke cotontige le 13-06-2006 à 21:32:27 |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | chez caseking les fdp sont de 8€ jusqu'à 30kg. |
Artysm | pourquoi pas une petit cg sur alphacool ? |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | certains produits alphacool sont même moins chers sur caseking. |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Muerc vous allez arrêter ué |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Essaye une fois tu regreteras pas !
|
mustang21 si fait chef ! |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | -_- |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | mdrrr....ca c'est con |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Bah chez caseking y a des ventilos Revoltec, que je cherche depuis un moment. Donc je vais tout prendre là-bas !
|
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Tous sur caseking ! Les prix sont meilleurs ^^ |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Bwarf, un trombonne entre un noir et un vert et c est bon |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | je vois pas non plus mais bon pour ca y te suffit de prendre un petit morceau de fil que tu dénudes de chaque côté |
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! | ah ok je ne savais pas que c'etait si simple ! |
fx ke cotontige Ze pogoteur | bah l adaptateur fait pareil mais pour 3 euros |
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! | 2,49€ Message édité par gatchan77 le 13-06-2006 à 23:18:00 |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Tant mieux |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Oki pas de problèmes |
coLo | Je te donnerai bientot ma liste (un ventilateur et des fixations en caoutchouc) Est-ce que quelqun pourrait me dire ou trouver un adaptateur molex -> FDD (floppy) ? |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Dfi ? Pourquoi sur la dfi ? |
sadhiq http://www.itconnection.be |
|
Cray | Arf dommage que le mag ai changé pour caseking, je voulais prendre un Icemat 2 sur pc-look.
|
mustang21 si fait chef ! | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] ts_id=4217
|
mustang21 si fait chef ! |
Message édité par mustang21 le 14-06-2006 à 11:09:41 |
Cray | Ok, je rejoins cette CG
|
coLo |
Ben c'est comme ça, il faut un connecteur d'alimentation molex + un FDD en plus du 24 et 4 pins |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Euh, j'ai une dfi et j'avais pas entendu parler de ca |
Artysm | t'as pas ouvert tes yeux alors |
Page Précédente |