| Auteur | Sujet : [CG]Mini - Express - Caseking.de. |
|---|---|
Artysm | Reprise du message précédent : |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Bah y a un connecteur molex en plein milieu de la cm mais il n'est mis nul part qu'il faut l'utiliser, la cm fonctionne très bien sans d'ailleurs ... |
Artysm | il y a un molex et un floppy
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | "Serait" |
Artysm | je prefere mettre serait que mettre une affirmation qui pourrait etre fausse
Message édité par Artysm le 14-06-2006 à 14:20:22 |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Uep faudrait faire le test quand même |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | mon accord ne posait pas sur ce magasin mais sur pc-look.
Message édité par stef-tig le 14-06-2006 à 15:14:53 |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ca sera fait. |
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! | Ma commande :
|
sexyjulo RRRRRRRrrrrrr | Salut,
Message édité par sexyjulo le 14-06-2006 à 16:21:23 |
coLo | Voici ma commande:
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ok j'ai pris note des commandes de Gatchan 77 et coLo.
|
lesk8vaincra Jackson sixth | rien! Message cité 1 fois Message édité par lesk8vaincra le 14-06-2006 à 20:35:25 |
Artysm |
Message cité 1 fois Message édité par Artysm le 14-06-2006 à 17:51:02 --------------- |
lesk8vaincra Jackson sixth | construire des trucs en plexi, et les fixer sans avoir besoin de chloroforme xD |
mustang21 si fait chef ! |
|
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Pour ce qui est des frais de port c'est 8€ jusqu'à 30kg si je ne me trompe...donc + que raisonnable. |
lesk8vaincra Jackson sixth | iech, jdois me retirer de la commande :S
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Après simulation, on en a pour 9 euros de fdp Message cité 2 fois Message édité par fx ke cotontige le 14-06-2006 à 20:39:47 |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | ok merci, je vais opter pour un razer alors...parce que jà j'en ai un tout pourri et ca fait cloche! |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Uip, sinon tu peux toujours demander sur gamebe |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | les razer sont pas de stock... |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ils sont indiqués comme quoi ? |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | lagernd...
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Bah vu que sur les 32 articles de la commande, 3 seulement ne sont pas lagernd, j'en conclu que lagernd veux dire De stock |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Voià ma commande:
Message édité par LSD-BOOT III le 14-06-2006 à 23:13:56 |
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Allez, allez ! Demain soir je cloture ! Je vais commencer un tableau récapitulatif que je mettrais en ligne demain. Ainsi vous pourrez vérifier vos commandes |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Hopla, j'ai quand même mis le tableau en ligne Message édité par fx ke cotontige le 15-06-2006 à 15:41:08 |
legaulois Ex-Neojack | je relook encore une fois... dommage que les claviers c'est du qwerty... le G15 me plaît |
Cray |
|
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! | Si c'est plus de stock, c'est pas grave ce n'est jamais qu'un ventilo. je ne prendrai rien à la place
|
alex_otb On the beach man, on the beach | Pseudo : Alex_otb
|
fx ke cotontige Ze pogoteur |
|
mustang21 si fait chef ! | Pseudo : Mustang21
Message édité par mustang21 le 16-06-2006 à 16:11:07 |