| Auteur | Sujet : [CG]Mini - Express - Caseking.de. |
|---|---|
mustang21 si fait chef ! | Reprise du message précédent : Message édité par mustang21 le 16-06-2006 à 16:11:07 |
mustang21 si fait chef ! | quel vis prendre pour ces cube? les 5mm ou 8mm
Message édité par mustang21 le 15-06-2006 à 22:03:33 |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Fin des commandes ce soir |
mustang21 si fait chef ! |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Tableau mis à jour |
mustang21 si fait chef ! | j'ai fait une légère Maj de ma commande |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Han,je viens de finir le tableau -_-
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Pas de problèmes, je fais le tableau définitif ce soir |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | trankil ca me laissera le tps de repasser sur le sîte |
sadhiq http://www.itconnection.be | et euh tu nous dis quand il faut payer hein |
legaulois Ex-Neojack |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Voilà ! Message édité par fx ke cotontige le 17-06-2006 à 02:06:54 |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Voilà, les mp sont envoyés |
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! |
|
mustang21 si fait chef ! | idem (passe lundi) |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Un grand merci à Gatchan, Sadhiq, Cray, coLo et Legaulois donc les virements sont déjà effectués |
mustang21 si fait chef ! | loool |
fx ke cotontige Ze pogoteur | J ai posté juste après toi mustang lol |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ok, ok missant Mustang
|
legaulois Ex-Neojack | si je peux me permettre, tu devrais déjà envoyer la commande à caseking qu'ils puissent mettre de coté le matos et ainsi être sûr qu'on ait tout de ce qui est commandé. |
Pennywise | Et si la derniere personne ne paye pas les articles commandé en trop sont pour sa pomme ...... vaux mieux tout attendre |
|
sadhiq http://www.itconnection.be | bah moi j en ai déjà fait les frais et je lui dirais aussi d attendre..
|
mustang21 si fait chef ! | je viens de voir que mes cubes seraient susceptible de ne pas etre dispo ... si il sont pas dispo les vis qui vont avec ne m'interessent plus |
sadhiq http://www.itconnection.be | un peu logique hein |
Artysm |
--------------- |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Payement effectué |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ok, aujourd hui je n'ai rien reçu mais avec un peu de chances j'aurais tout mercredi. Si c'est le cas, jeudi je passe la commande |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | J'ai déjà commandé 2 fois chez eux et les 2 fois j'ai été livré en un temps record. Message édité par LSD-BOOT III le 19-06-2006 à 22:08:20 |
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Payements de :
|
mustang21 si fait chef ! | moi j'ai bien été débitté HIER , tiens moi au jus... |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Je viens de regarder une nouvelle fois et tout les payements sont reçus ou en instance de l'être, SAUF celui d'Alex_Otb.
|
mustang21 si fait chef ! | sauf erreur de ma part, il n'a plus donné signe de vie depuis 5 jours ...
|
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Je suis un peu daccor avec mustang...
|
fx ke cotontige Ze pogoteur | Oui, oui, il a fait le virement hier soir |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Commande faite sur le site, payement envoyé via pc banking.
|
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Trankil...on devrait donc avoir tout ca pour mercredi...j'espere mardi histoire que tu saches m'envoyer mon matos pour que je l'ait la semaine prochaine. |