| Auteur | Sujet : [CG]Mini - Express - Caseking.de. |
|---|---|
sadhiq http://www.itconnection.be | Reprise du message précédent : |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ben, je ne fais que proposer, je suis pas du tout sûr que j'irais à Bxl prochainement, ca dépendra de ce qu'on me dira chez padeg |
Cray | Alors, c'est là ? |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | D'après le track le colis est dans la camionette donc soit il va l'avoir soit il vient de l'avoir... |
legaulois Ex-Neojack | pour ne pas que tu sombres dans l'oubli, remonte petit topic |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Il a recu le colis hier à 14h16...
|
Cray | Aller fx manifeste toi, cette commande "express" commence à devenir longue |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Le tableau n'a pas été mis à jour depuis le 17 juin c'est pas rassurant! |
mustang21 si fait chef ! | ben dis donc deviennent de moins en moins rapide les allemand |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | fx est allemand? |
mustang21 si fait chef ! | ben non mais bon il n'a recu le colis que hier a 14h quand tu vois quand il a été commandé et surtout quand il a recu le tracking ... |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | ué c'est clair...
|
Cray | 24h que le colis a été livré.....on aurait avoir des news de fx quand même Message édité par Cray le 04-07-2006 à 15:20:16 |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | il a posté la dernière fois samedi il a peut-être trop bu et il est pas encore sorti du fossé dans lequel il s'est endormi |
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! | Perso je ne comprend plus rien il sera à Namur ou à Bxl le matos ? |
legaulois Ex-Neojack | à tombuctuu |
Cray | Pour être livré, faudrait déjà que l'organisateur se manifeste |
Cray | Ha te revoici |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | cool merci! si ce n'est que la boîte c'est pas bien grave! |
legaulois Ex-Neojack | quand peut-on passer chez toi ? |
sadhiq http://www.itconnection.be | ben moi tu peux envoyer, sauf si tu passes a Bxl très prochainement ... genre avant vendredi, sinon je serai partis.. |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Y a pas de problèmes, c est pareil |
fx ke cotontige Ze pogoteur |
Message édité par fx ke cotontige le 05-07-2006 à 00:28:32 |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Voilà, la majorité des colis sont prêts. |
Pennywise | En plus des étiquettes blanches barre quand même l'addresse en dessous,sais on jamais ! mais j'ais déja réutiliser des colis et ca n'a jamais posé problemes |
legaulois Ex-Neojack | perso je dis GG++++++ à Lagawagon pour cette CG, rapide et sérieuse. |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | avec un peu de chance mon matos est expédié alors! |
mustang21 si fait chef ! | je prend |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | ah non hein! |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Hey nan ca fait mal |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Sadhiq, alexOtb et lsd Boot envoyés ! Et en prior pour Alex et Sadhiq, vous aurez ca demain. Lsd, le colis est partit en kilopost vu sa taille ca sera pour lundi |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Pas de soucis! Je l'orai peut-etre demain aussi parfois ca arrive en 1J
|
gatchan77 Vive le chef Chaudard !! |
|