Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Je commanderai avec toi ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[CG] Dvd, Cd, Piles, Papier, Psp ... ( COLIS RECU !!! )

n°110241
hcpowa
http://www.compumsa.be/
Posté le 17-10-2005 à 11:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour recevoir une commande de chez eux, il faut combien de temps?
J'ai fais la commande samedi dans l'apres midi.

n°110243
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 17-10-2005 à 11:18:59  profilanswer

x-team-2 a écrit :

Paulolafrite
Je ne saurai a mon avis pas passé en France cette semaine
Sauf peut etre mardi !
Renvoie moi ton adresse en MP
Je vais y allé mardi , et poster cela

Fais comme tu peux hein ?! Va pas rentrer à 6h du mat' pour mon colis non plus :p

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com :na:
n°110294
CoolerMast​er
Coolermaster ©
Posté le 17-10-2005 à 16:38:44  profilanswer

x-team, qu'en est-il pour mes 2x100dvd et ma cartouche d'encre ?

---------------
Coolermaster ©
n°110349
x-team-2
Gourou M@tbe
Posté le 17-10-2005 à 18:22:06  profilanswer

rien

pas de nouvelle de cdr vierge
je n'ai meme pas encore eu le temps de vérifié ma commande !  
Donc, je vais te rembourser cela

n°110358
lioo
Posté le 17-10-2005 à 18:49:13  profilanswer

n'oublie pas de m'envoyer les 2 cartouches  

Merci

n°110623
hcpowa
http://www.compumsa.be/
Posté le 18-10-2005 à 09:37:52  profilanswer

Au fait, heureusement que vous dites que la livraison est rapide lol, ma commande est toujours en cours... je vais attendre la fin de semaine, apres je  :kaola:

n°110663
legaulois
Ex-Neojack
Posté le 18-10-2005 à 12:50:53  profilanswer

Bon, n'ayant pas participé à la commande, je viens quand même y mettre mon grain de sel...

Tout d'abord vous n'avez aucune crainte à avoir avec X-team c'est quelqu'un de très sérieux... il n'a plus rien à prouver...

Arrêtez de gueuler que vous voulez vos commandes, si ce n'est pas arrivé chez lui il n'y peut rien... j'organise moi même des commandes groupées pour rendre service et au final on se fait toujours engueuler... c'est indépendant de sa volonté le retard de fournisseur. il n'y est pour rien, alors prenez un peu votre mal en patiance... je comprends et lui aussi sans doute que ça soit casse c****** d'attendre un peu mais voilà c'est comme ça ... les risques de la commande... vous choisissez des articles dispo en précommande puis il y en a plus ben on attend que ça rentre c'est comme partout...

J'attend une imprimante chez Carrefour depuis fin août ben je prend le mal en patiance...

Good luck

n°110669
x-team-2
Gourou M@tbe
Posté le 18-10-2005 à 13:11:49  profilanswer

Merci le Gaulois !

n°110796
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-10-2005 à 19:53:33  profilanswer

Bah oui je lui fait entierement confiance déjà traité, mais quand t'es à cours bah ca te fait chier ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°110802
legaulois
Ex-Neojack
Posté le 18-10-2005 à 20:05:11  profilanswer

c'est bien ce que tu dis ça fait chier mais c'est pas à lui qu'il faut en vouloir

n°110808
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-10-2005 à 20:15:06  profilanswer

Lui en veut pas vraiment, mais faut aussi insister, parce du acheter un pack à 25€ pour 10 dvd :'(

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°110882
lioo
Posté le 18-10-2005 à 21:49:49  profilanswer

-team c'est quelqu'un de très sérieux...

Aucun problème pour moi; je rapelle juste d'envoyer les carouches mais je ne suis pas super pressé... D'un autre côté, j'ai vu la montagne de matos qu'il y a chez lui  :ange: et 2 cartouches dans tout ce matos sont vite oublée ce que je comprends facilement ===> à envoyer pour ne pas perdre ...

Allez, encore merci pour cette commande qui m'a permis d'avoir pas mal de matos "budget" et j'attends mes cartouches (envois un mp quand tu les as envoyés car le facteur à une facheuse tendance à mettre les petit colis sous le haut-vent et certains sont déjà resté plus de trois jours... )

:hello:

Message édité par lioo le 18-10-2005 à 21:50:12
n°110947
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 19-10-2005 à 10:45:20  profilanswer

Je critique pas le sérieux pour ma part. Cependant, y'a 3 semaines ça pressait pas mais maintenant ça commence à urger. Les DVD serviront pour gravure et envoi dans un cadre à mi-chemin entre le privé et le professionnel ;)

Au pire je leur ferai acheter des DVD pour dépannage et les autres arriveront après mais je dois dire que ça me ferait bien chi** :/

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com :na:
n°110957
x-team-2
Gourou M@tbe
Posté le 19-10-2005 à 11:11:40  profilanswer

today, il y a peut etre moyen
je termine a  16h00 .. je dois vite allé faire relier qql chose, et si je suis pas dans les bouchon, je pense ..
ca ira jamais, je serai Jamais a l'heure, a la poste ca ferme trop tot ...

n°112381
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 24-10-2005 à 11:59:56  profilanswer

Me faut ma commande d'ici samedi. Les impératifs se précisent ;)

---------------
n°112621
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 25-10-2005 à 08:55:54  profilanswer

Certes, je confirme mais bon ça fait bientôt un mois que mes DVD sont chez lui. Je veux bien être compréhensif mais c'est pas pour autant que je dois laisser couler : je ne suis que l'intermédiaire pour ma commande, j'ai aussi le droit à mon lot de grogne dans le dos ;)

---------------
n°112643
x-team-2
Gourou M@tbe
Posté le 25-10-2005 à 11:50:26  profilanswer

Je ne suis pas rentré chez moi ce week end a cause de la lan
Je rentre vendredi
et je viens d'apprendre que je partai en suede jusque mardi  
je rentre a Mons mecredi

Je sais te les posté a ce moment la

Ca n'ira pas, donc je te les posterai de namur
Mais a ce prix la, je te les rembourses et je les grave !  
Car la poste va me couté le tripple des dvd !  
1 kilo post vers la france :  6.2 € !  
Faut pas poussé, je veux bien etre sympa, mais faut pas exagere !

Je ne savais pas que mes occupations allait a tel point prendre mon temps précieux !
J'ai un pc qui attends de partir aussi en france
et une maquette

Tout le monde attends !  

n°112677
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 25-10-2005 à 15:23:53  profilanswer

Mouais bon ça m'apprendra à essayer de contenter tout le monde : au final, on me dénigre d'un côté comme de l'autre :/. La prochaine fois, je ferai mes 120 bornes aller-retour pour aller chercher mes DVD au Luxembourg : ça me coutera pas plus cher et au moins j'aurais ça tout de suite :/

Je ne doute aucunement que tu n'y ais pas mis du tien. Nulle part je n'ai fait d'attaque sur ta façon de procéder. J'aurais juste espéré une meilleure gestion, quitte à ce que tu m'envoies bouler avant la commande groupée (conseil pour la prochaine fois :na:). Perso, dans ce genre de situations, quand je me suis engagé, je me crève le derrière pour y arriver, quitte à faire de grosses concessions. J'ai donc tendance à attendre un minimum en retour qd je suis "en affaire" avec qn ;).

Bon bref, sujet clos je vais monter au Luxembourg pour régler le différent de mon côté. Comprend que moi aussi j'ai des impératifs à respecter (en plus de mon boulot et de mes occupations à côté qui me bouffent tout mon temps :(), c pour ça que je m'impatiente depuis 2 semaines... Tant pis, 10 EUR d'essence et 2h30 dans les bouchons mais au moins on me frittera pas ce w-end !

Message édité par Paulolafrite le 25-10-2005 à 15:32:51

---------------
n°116379
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 07-11-2005 à 09:57:38  profilanswer

Voilà, après esquive des différentes chaises qu'on m'a lancé le w-end dernier, le colis a bien été reçu : merci ;)

---------------
n°116404
x-team-2
Gourou M@tbe
Posté le 07-11-2005 à 13:16:00  profilanswer

:)  Encore milles Excuses...  ;)

n°116422
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 07-11-2005 à 14:11:32  profilanswer

Vi moi aussi dsl d'avoir été un peu insistant par moments ;)

---------------
n°139981
fni
Posté le 25-01-2006 à 08:40:32  profilanswer

Nierle :fou:  

Pour ma part, ma première commande n'est pas brillante. Sur 150euros, il manquait 20 euros de marchandise. Aprés une lettre recommandée debut janvier 2006, j'ai recu un coup de tel demandant de repréciser ce qui manquait. Depuis silence. J'ai alors fait appel à un organisme de mediation europeen situé a Kehl. http://www.euroinfo-kehl.com/FR. C'est en cours.
NIERLE à éviter de toute façon.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :