FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] Dvd, Cd, Piles, Papier, Psp ... ( COLIS RECU !!! )Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Dvd, Cd, Piles, Papier, Psp ... ( COLIS RECU !!! ) |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | Reprise du message précédent : |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
CoolerMaster Coolermaster © | x-team, qu'en est-il pour mes 2x100dvd et ma cartouche d'encre ? --------------- Coolermaster © |
x-team-2 Gourou M@tbe | rien
|
lioo | n'oublie pas de m'envoyer les 2 cartouches |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | Au fait, heureusement que vous dites que la livraison est rapide lol, ma commande est toujours en cours... je vais attendre la fin de semaine, apres je |
x-team-2 Gourou M@tbe | Merci le Gaulois !
|
legaulois Ex-Neojack | c'est bien ce que tu dis ça fait chier mais c'est pas à lui qu'il faut en vouloir |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Je critique pas le sérieux pour ma part. Cependant, y'a 3 semaines ça pressait pas mais maintenant ça commence à urger. Les DVD serviront pour gravure et envoi dans un cadre à mi-chemin entre le privé et le professionnel --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
x-team-2 Gourou M@tbe | today, il y a peut etre moyen
|
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Me faut ma commande d'ici samedi. Les impératifs se précisent --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Certes, je confirme mais bon ça fait bientôt un mois que mes DVD sont chez lui. Je veux bien être compréhensif mais c'est pas pour autant que je dois laisser couler : je ne suis que l'intermédiaire pour ma commande, j'ai aussi le droit à mon lot de grogne dans le dos --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
x-team-2 Gourou M@tbe | Je ne suis pas rentré chez moi ce week end a cause de la lan
|
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Mouais bon ça m'apprendra à essayer de contenter tout le monde : au final, on me dénigre d'un côté comme de l'autre Message édité par Paulolafrite le 25-10-2005 à 15:32:51 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Voilà, après esquive des différentes chaises qu'on m'a lancé le w-end dernier, le colis a bien été reçu : merci --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
x-team-2 Gourou M@tbe | |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Vi moi aussi dsl d'avoir été un peu insistant par moments --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
fni | Nierle |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] Dvd, Cd, Piles, Papier, Psp ... ( COLIS RECU !!! )