| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cg] sondage pour une cg de matos WC |
samy | Je voudrais savoir si des personnes seraient partantes pour une commande groupée chez 1acooling.de Message édité par samy le 24-11-2004 à 22:22:57 --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy | personnes n'est intérésé par ma cg --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Niveau prix sa donnerai quoi pour wc du processeur et du chipset
|
samy | Si tu as besoin de tout (pompe, ventilo, wb etc )
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy | pas de problème je te tiens au courant --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
ziinus | thx |
ziinus | up |
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
alfe Mangeur de chats | Salut,
|
samy | non c'était chez 1A
ncl il n'est pas méchant | moi chuis chô pour un cg de 6800GT |
samy | Bonne chance mais c'est un peu plus chère
Aksu I want to make you bleed... | moi pour commander des accessoires je ve bien (embouts et cie) --------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
samy | Moi je veux bien mais seulement la cg de nokytech est cloturé depuis jeudi ce topic est remonté des oubliettes --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
x-team-2 Gourou M@tbe | tu es de quel region ?
|
samy | je suis de bxl
mup Triple buse |
Moui !! Mais dixit Nokytech, plus dispos jusqu'à mi décembre... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | [HS]
|
samy | si tu es inttéréssé par des cuvettes j'ai des bons