Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Tuyau WC UV 8/10 # Envoi: Reste Kriz # |
vanx Dodge this ! | je te l'ai filée non ? tu as déjà envoyé ?
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | apparemment on aura ça que fin de semaine prochaine si môssieur est parti à la mer ! |
vanx Dodge this ! | baaa j'ai deja tout mon matos ... fan 120mm papst,pompe,wb,eau démineralisée... et me manque des bouts de tuyaux.... je pensais les avoir plus tot qd meme |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | idem ici. j'attend plus que le tuyau. |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Si jamais c'est toujours mis "en attente" passe un coup de fil ou envoies 1 email. Souvent ça fait arriver l'argent plus vite (etrangement |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | et moi monter mon w/c nondidjou! |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | MARREE !! Si jamais il est pas parti lundi, j'vais le chercher moi même ce foutu toyo ! |
WithinTemptation You have been dropped !!! |
--------------- Un bon firewall est un firewall qui ne laisse rien passer... Deny AnY AnY team member |
vanx Dodge this ! | ba il ira au brico du coin ya une promo gardena ! |
vanx Dodge this ! | alors les tuyaux ???????? |
WithinTemptation You have been dropped !!! |
Message édité par WithinTemptation le 23-02-2005 à 21:27:39 --------------- Un bon firewall est un firewall qui ne laisse rien passer... Deny AnY AnY team member |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | tant que t'arrondis pas à 5€ près --------------- www.theelectroidols.com |
ArKeL | Vanx meme probleme que toi, je veux dormir avec le pc allumé mais pas moyen pour le moment!! J'espere que le watercooling va servir a quelque chose! |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | ça veut dire que le mien est parti vendredi alors? j'vais pê le recevoir demain --------------- www.theelectroidols.com |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
vanx Dodge this ! | moi pas encore j'attends..... faut dire que j'avais oublié de lui filer mon adresse ! |
vanx Dodge this ! | en fait ça m'a fait peur d'un coté le "Kriz" car c'est Kris mon prénom |
vanx Dodge this ! | Voilà c'est arrivé ... Merci Within Temptation je laisse commantaire dé que j'ai monté ça ! |
neojack | reçu ... merci beaucoup |
Page : 1 2 Page Suivante |