| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] disque dur et ddr |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jean-mich le 03-07-2008 à 15:26:17 |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | up |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | vente possible |
road01 | une xfx 7600gt contre? --------------- lol |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | non merci
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
revenge | tu veus quel capacité en DD ?
--------------- http://www.aquasub.be/ |
stev-93 | salut jean-mich j ai un disque dur de 20 go et un de 30 go si sa t interesse fait moi signe |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | Hello vous venez sur Bruxelles? |
stev-93 | je te l envoie par la poste |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | ca craint pour un dd, merci quand même pour la proposition |
krinkle22 | J'ai un disque de 40Go qui sera bientôt dispo (semaine prochaine si tout va bien) : 12€.
|
jean-mich Je choisi la formule offensiv | etat? age? garantie? |
dolane | tu te rapproche des fois de charleroi ?
|
jean-mich Je choisi la formule offensiv | je te dirai ça fin de semaine une fois mes exams terminés (tu parles bien de la cm+cg,?) |
dolane | oui mais seulement si tu terapproche de charleroi car ma voitur epas en forme pour le moment ... |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | breakandenter tu viens parfois sur Bruxelles?
|
jean-mich Je choisi la formule offensiv | désolé j'ai pas beaucoup su venir on a feté la fin des exams |
Scarvounet |
|
jean-mich Je choisi la formule offensiv | je désire une commission alors |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | toujours à la recherche d'un dd et de ram ddr1 |
Fang | J'ai une barrette de 512MB de PC3200 de marque LDLC/Elixir à te proposer pour 15€. Elle est en excellent état et dispo sur BXL. |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | pas de disque? 10 euros ca te va? où à bxl? |
Fang | Eh non, pas de dd.
|
jean-mich Je choisi la formule offensiv | ok je retiens ta propostition. j'aimerais trouver un dd aussi mtn comme ca je ferai mon ptit circuit pour tout chercher |