Bonjour,
J'ai actuellement un pc de Bureau neuf, Assemblé il y'a un mois, mais je recherche si possible a échanger contre un ordinateur Portable car je pars dans le Sud et j'ai besoin de travailler pendant tout la durée
L'ordinateur est neuf, il est meme plus rapide que Mon Pentium 4 2.8 GHZ, c'est la vérité, je suis pret a vous le Jurer (Je le Jure)
C'est vrai, je vous assure, meme moi j'y croyait pas, je peux meme tourner une video avec un appareil numérique et vous les passer !!!
Configuration de L'ordinateur
Processeur Intel Pentium 3, 500 Mhz, modele Katmai.
Carte Mère Intel Warms Springs
Carte Graphique Sapphire Radeon 9250 128 MB ddr
192 mb de Mémoire Vive
Carte Son Esoniq sound
Carte Wifi !!!!!! Trendnet TEW 423-PI
1 Lecteur DVD-ROM, 2 Graveurs CD-R/RW (possibilité installation 3 Logiciels en même temps!!, Le lecteur DVD, ne lis pas les DVD-RW
Disque Dur Seagate de 200 GB, ce qui fait en tout 189 Go (Gb et Go ne veut pas dire la meme chose--Gigabytes**Giga octets
Clavier No name + Souris Logitech M-S48a + Ecran 17" Fujitsu a tube, excellent état, aucune rayure !!!!
Enceintes Bigben, 2.1 avec controleur de Basses, puissant atteignant jusqu'a 220 Watts (Branchage sur PC)
L'ordinateur est très rapide, les pièces sont neuves, j'ai perdu les factures, je peux l'ouvrir et faire un photo, il fonctionne parfaitement
Un assembleur ma rajouté 1 ventilo sur la Carte Graphique, ca lui allonge se durée de Vie
Et 1 ventilo qui aspire l'ai chaud en l'explusant dehors
Les Ventilo sont Sont silencieux
Je Recherche un Ordinateur Portable de meme puissance s'il vous plait, avant le 2 Aout, Merci
Dell, hp, Fujitsu, et Sony sont accepté, y compris toshiba
Message édité par fouad93290 le 07-07-2006 à 20:41:44