lilux Hardware : ludvd OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : FreddyOne Achats/Ventes : Pt1t, kabyll, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PC de Bureau contre PC Portable.

n°191492
fouad93290
Le Bleu de France
Posté le 07-07-2006 à 20:40:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un pc de Bureau neuf, Assemblé il y'a un mois, mais je recherche si possible a échanger contre un ordinateur Portable car je pars dans le Sud et j'ai besoin de travailler pendant tout la durée

L'ordinateur est neuf, il est meme plus rapide que Mon Pentium 4 2.8 GHZ, c'est la vérité, je suis pret a vous le Jurer (Je le Jure)  :D  

C'est vrai, je vous assure, meme moi j'y croyait pas, je peux meme tourner une video avec un appareil numérique et vous les passer !!!

Configuration de L'ordinateur

Processeur Intel Pentium 3, 500 Mhz, modele Katmai.
Carte Mère Intel Warms Springs
Carte Graphique Sapphire Radeon 9250 128 MB ddr
192 mb de Mémoire Vive
Carte Son Esoniq sound
Carte Wifi !!!!!! Trendnet TEW 423-PI
1 Lecteur DVD-ROM, 2 Graveurs CD-R/RW (possibilité installation 3 Logiciels en même temps!!, Le lecteur DVD, ne lis pas les DVD-RW
Disque Dur Seagate de 200 GB, ce qui fait en tout 189 Go (Gb et Go ne veut pas dire la meme chose--Gigabytes**Giga octets
Clavier No name + Souris Logitech M-S48a + Ecran 17" Fujitsu a tube, excellent état, aucune rayure !!!!
Enceintes Bigben, 2.1 avec controleur de Basses, puissant atteignant jusqu'a 220 Watts (Branchage sur PC)

L'ordinateur est très rapide, les pièces sont neuves, j'ai perdu les factures, je peux l'ouvrir et faire un photo, il fonctionne parfaitement
Un assembleur ma rajouté 1 ventilo sur la Carte Graphique, ca lui allonge se durée de Vie
Et 1 ventilo qui aspire l'ai chaud en l'explusant dehors

Les Ventilo sont Sont silencieux

Je Recherche un Ordinateur Portable de meme puissance s'il vous plait, avant le 2 Aout, Merci

Dell, hp, Fujitsu, et Sony sont accepté, y compris toshiba

Message édité par fouad93290 le 07-07-2006 à 20:41:44
n°191494
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 07-07-2006 à 20:45:18  profilanswer

merci d'aller consulter les regles :jap:

n°191531
trigger
Don't ask me why...
Posté le 07-07-2006 à 23:21:26  profilanswer

Et les COMPAQ ?

n°191533
nyouf
Posté le 07-07-2006 à 23:24:09  profilanswer

un p3 500Mhz plus rapide qu'un p4 2.8  :heink:  

Fais un test à super pi pour vérifier ça

n°191542
fouad93290
Le Bleu de France
Posté le 07-07-2006 à 23:54:26  profilanswer

Quoi les régles

Je demande simplement l'échange contre un pc de Bureau c'est tout, alors qu'est-ce-qui a, ca te plait pas que j'échange mon ordi ????
==========================
Slt nyouf

C'est une expression, bien sur qu'en super pi, il saute (lol)
Je veut dire demarrage, arret, lecteure des Cd's

C'est pratiquement vrai, je vais faire une video ou je montre bien comme quoi il s'éteint en 3 secondes et je post ok!!

Slt

Please, personne n'a un pc de meme puissance !!
==================================
Et l'autre, la, avec tes règles, si tu revient foutre en l'air mon sujet a cause de tes règles, bah casse-toi, tu sers a rien

n°191543
fouad93290
Le Bleu de France
Posté le 07-07-2006 à 23:55:42  profilanswer

A ouais désolé, j'ai oublié compaq

Bah efaite ce sont toutes les marques qui m'intéressent, sauf les Macs et apple, c'est pas mon truc

n°191548
nyouf
Posté le 08-07-2006 à 00:06:27  profilanswer

fouad93290 a écrit :

Quoi les régles

Je demande simplement l'échange contre un pc de Bureau c'est tout, alors qu'est-ce-qui a, ca te plait pas que j'échange mon ordi ????
Slt nyouf

C'est une expression, bien sur qu'en super pi, il saute (lol)
Je veut dire demarrage, arret, lecteure des Cd's

C'est pratiquement vrai, je vais faire une video ou je montre bien comme quoi il s'éteint en 3 secondes et je post ok!!

Slt

Please, personne n'a un pc de meme puissance !!
Et l'autre, la, avec tes règles, si tu revient foutre en l'air mon sujet a cause de tes règles, bah casse-toi, tu sers a rien

Ha OK, je me disais bien qu'il y'avait un problème :D  

Pour les règles, c'est ici
En gros, il faut surtout que tu mettes une balise devant ton titre ;)

n°191585
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 08-07-2006 à 09:19:15  profilanswer

fouad93290 a écrit :

Quoi les régles

:sarcastic: bon week end

edit : estimes toi heureux de ne pas prendre TT :o

Message édité par stef-tig le 08-07-2006 à 09:29:22

Aller à :