Hardware : Frenchynoob Achats/Ventes : Artysm, carbonne, bluenight, SnoOzeR et 21 utilisateurs inconnus
Pennywise | Voila j'aimerai echangé ce reservoir qui est un chouia trop grand pour ma tour (il rentre mais encombre inutilement et pas moyen de le mettre a m'extérieur sur la mienne )
Contre
- Un reservoir en BON ETAT !
- Possibilité de remplir le circuit par ce reservoir !
- Embouts 8/10 si possible !
- Je ne vend pas le reservoir pour le moment !!!!
Un reservoir en baie 5" 1/4 + 20€ de votre part Un autre reservoir cylindrique mais plus petit + 15€ de votre part
 Message édité par Pennywise le 22-06-2006 à 13:57:45
|
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | J'en ai un qui est un peu special et qui fait ds les 15cm de haut...J'ai juste remis un peu de produit dans le bas parce qu'il y avait une petite fuite à un embout. Une fois rempli ca se voit très peu...
Il est avec des embouts p&c
Vaudrait mieux que je te fasse une photo |
Pennywise | Oui comme ca je peux voir l'état et le style du reservoir
15cm c'est impec niveau hauteur ! je pourrais le mettre sous mon 120mm ainsi  |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! |
15,8 cm de hauteur
Message édité par LSD-BOOT III le 22-06-2006 à 13:36:32
|
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | a mon avis oui c'esy du home made mais pas fait par moi. Je l'avais acheté dans un kit complet. L'étât est pas mauvais c'est juste que j'ai un peu fait ça à la barbare...
Au fait il fait quelle longueur le tien?
Message édité par LSD-BOOT III le 22-06-2006 à 14:00:17
|
Pennywise | Il fait 28cm de Haut et 6cm de large (sans compter les attaches pour le fixer au boitier) ! J'en suis super content mais sa hauteur m'empeche de placer un 120mm dans ma tour
http://img159.imageshack.us/img159/3108/wc28xe.jpg Message édité par Pennywise le 22-06-2006 à 14:17:40
|
mustang21 si fait chef ! | contre une pompe station ? -20 euro sur les barettes ? |
Pennywise | Je viens justement d'en revendre une a Carlito 10€ Pas de chance désolé De plus c'est trop grand que pour etre installé dans mon boitier  Message édité par Pennywise le 22-06-2006 à 14:18:07
|
mustang21 si fait chef ! | oué je le savais mais bon comme je dois de toute facon m'en acheter un , je me disait que ... |
Pennywise | Mais ca veux dire que je resterai sans reservoir de mon coté ...
- 35€ sur tes barettes et il est a toi ca te dit ? (a confirmer je vais zieuter pour voir si je trouve mon bonheur a bas prix ! ) |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | sadhiq en vend un a mettre ds 1 emplacement baie mais + tout neuf non + |
Pennywise | Oui j'ais vus mais d'apres la photo il n'est clairement plus tout jeune pour 30€ j'ais vus un reservoir Thermaltake qui avais l'air plutot sympa,au pire j'optertai pour celui la ! |
mustang21 si fait chef ! | nop , ca m'interesse pas , je préfère alors acheter un modèle pile ce qu eje veux en neuf quitte à donner 10 euro en plus |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | sinon moi je suis ok pour echanger |
Pennywise | ^^ j'attend encore un peu  |
Pennywise | up ! ---------------
# Heavy Team #
|