Bonjour a tous je voudrais SVP que vou me estimiez ce SUPER MEDIA CENTER haut de gamme de chez elonex
le media center et composer de
- BOITIER: Elonex artisan advent
- CARTE MERE: microATX Fic chipset intel 915gd1
- ALIM: d'origine ULTRA Silencieuse 250w on l'entend vraiment pas
- CPU: Intel pentium 4 650 3.4ghz (HT)Hypertreading
- HEAT SINK: (refroidisseur cpu) Fanless (passive)
- RAM: 2x512 ddr 400mhz twinmoss plus 2x512 ddr 400mhz corsair value en dual chanel les 4 au total de 2giga
- CARTE GRAPHIQUE: et integre a la carte mere intel 950g
- CARTE SON: et egalement integrer realtek 7.1hd audio
- HDD: Hitachi 320gb sata2 16mb de cache
- GRAVEUR DVD: NEC 3550DL 16x
- CARTE TV SATELLITE: SKYSTAR 2 Avec telecommande USB
- CARTE PCI WIFI: D-Link
- Ecran VFD
- Multi card reader - Port infra rouge pour supporter directement la telecommande et clavier de microsoft media center edition 2005 ou vista
- On peux egalement brancher un clavier en RF
- egalement un port pci-e libre pour bracher n'importe quelle carte graphique LOW PROFILE
et plein de connecteur genre coaxial,audio out, audio in, spdif, firewire la total quoi c'est vraiment un super pc media center
voila merci d'avance
Kriek
slurp
Posté le 30-08-2007 à 21:10:28
du fanless sur un p4 650 Oo t'a pas peur de faire cramer ton meuble tv
sinon pour l'estim je dirai (connais vraiment pas le prix du boitier par contre)
du fanless sur un p4 650 Oo t'a pas peur de faire cramer ton meuble tv
sinon pour l'estim je dirai (connais vraiment pas le prix du boitier par contre)
je dirai 500€ (en comptant le boitier à 100€ )
- le boitier seul avec la carte mere complet coute plus ou moin 250€
- sinon en fanless ca tourne super bien sans chauffer bien sur car la tour et tres bien faite vu que le refroidissseur et en heatpipe et l'alime souffle encore dessus donc aucun problem de ce cote si (voir photo) en plus SILENCE TOTALE faut vraiment aller metre l'oireille dessus pour l'entendre et encore faut l'entendre c'est du pure bonheur dans un salon je te garanti
ps: mais pour le prix je trouve que c'est peux 500€
kunio
Posté le 31-08-2007 à 18:09:44
personne d'autre qui peux donner une estime pour ce super media center ??
car je pense le vendre mais je dois avoir d'autre avis avant de me decider a le vendre