Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] circuit+, wb 8800gts,mp3 4gb, so-dimm ddr333 |
coLo |
Message édité par coLo le 02-07-2008 à 17:56:57 |
vanx Dodge this ! | 1 Ventilateur-radiateur Artic Cooling Freezer 64 pro
--------------- Si un cal .454 ne te fait pas réfléchir ... |
coLo | 12 et c'est ok, sinon 15 et je te le ponce au P1000 |
Krast | Bonjour, |
vanx Dodge this ! | 12 si au p1000 alors --------------- Si un cal .454 ne te fait pas réfléchir ... |
coLo | Krast: 84.3 in ?
|
cRiStAl | salut, |
coLo | A Gerpinnes, je peux me déplacer jusque Charleroi centre (bus) |
Krast | Je viens de voir qu'il me faut aussi un ventirad, 95in avec le Freezer 64 Pro poli? Message édité par Krast le 05-09-2007 à 13:45:00 |
coLo | Krast ça m'intéresse pas trop car j'en aurai pour 8,60 euros de frais de port au moins (4,30 sans le ventirad), puis j'attends quand même la décision de vanx |
coLo | Oui à 2,4Ghz, mais après un an je me suis rendu compte que j'avais oublié de retirer un plastique sur le dessus |
Krast | 84.3 in alors?
|
coLo | vanx et krast, ok on passe en mp |
pitch_metaleuse |
|
narcoturk | 1 kit dual channel 2*512Mo de Twinmos Value PC3200, sur lesquelles sont montés des radiateurs "Corsair Twinx" : 60 |
coLo | Ca marche, tu préfères un mp (charleroi) ou un envoi par la poste? |
narcoturk | =>mp |
pitch_metaleuse | Ram toujours en vente ! |
coLo | ajout du raptor |
coLo |
|
pitch_metaleuse |
|
coLo | up |
coLo | up |
coLo | ajout de matos |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | up --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
coLo | ajout du vf700 |
aquaman | Bonjour, le x2 3800+ est bien en Socket 939?
|
pitch_metaleuse | Hep, je réponds pour lui; oui socket 939 et il est de Gerpinnes, à côté de Charleroi! |
coLo | up |
coLo |
|
kingsteph | Bonsoir, je suis intéresser par le x2 3800+, à 65€ c'est sa?
|
coLo | Oui bien sur, faut compter 5 euros de fdp en plus...
|
lilux | salut
|
coLo | Ok pour 25in, elle marche très bien mais elle est plus garantie (étiquette de garantie coupée) |
kingsteph | C'est ok pour moi, mais une question : pour le transport de ce cpu, a t il une boite pour le protéger (les pines) car c'est facilement pliable sa |
coLo | Je crois avoir une petite boite en plastique avec un mousse...je vais regarder quand j'aurai le temps |
kingsteph | Si vous retrouver cet emballage, ont pourra passer en mp pour la suite de la transaction |
coLo | Voilà il me reste 2 boite pour cpu donc pas de prob pour l'envoi.
|
Page Précédente |