FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[VDS] Pc (E8400,GA EP35C DS3R, GA 3D Aurora, Forton, 4Go Corsair,...) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Pc (E8400,GA EP35C DS3R, GA 3D Aurora, Forton, 4Go Corsair,...) |
Pub | Posté le 01-07-2009 à 22:45:24 ![]() ![]() |
Lil'Flip | up prix discutable |
fx ke cotontige Ze pogoteur | vente séparée possible? |
jean-mich Je choisi la formule offensiv | c'est quoi la cg? |
Lil'Flip | Manque donc une carte graphique. |
Lil'Flip | euh pour la vente séparée, ça dépend de ce qui t'intéresse. |
msi7900gto Enivre toi d'amour | en Vente séparer je serais bien intéressé par le CPU E8400 --------------- i7 920 D0@4Ghz 1.264v||Rampage Xtrem²||Tri-Way SLI GTX260 v2||Corsair Dominator @1600Mhz 8-8-8-24||CM 850 watt||Rad 360 + Rad 240 Alphacool 230v+WC thermaltalke http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=873493 |
rafouu | Et moi, intéressé par la ram et le DD ! |
fx ke cotontige Ze pogoteur |
|
rafouu | Ne suis plus intéressé par le DD, mais toujours par la ram :-) |
Lil'Flip | ok pm moi quand tu peux fx |
jeje1666 | http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 5306_1.htm ? Sans l'écran, possible ? Tout est encore sous garantie ? |
Lil'Flip | no thx |
uXcoOl A fond d'balle! | Tu demande un laptop, précise tes critères si le mien ne te convient pas. Tu souhaite combien en plus du mien? --------------- Kill me. Kiss me... |
Lil'Flip | je pensais a un laptop un peu plus petit, genre 13" |
Lil'Flip | et niveau batterie, ça tient? |
Lil'Flip | mhh batterie trop juste |
Lil'Flip | j'attendrais d'autres propositions. Prix discutable les gars. |
Lil'Flip | up |
Magnacier | Combien le CPU FDPin par Kiala ? |
Lil'Flip | je ne le vends pas séparement Message édité par Lil'Flip le 11-07-2009 à 20:36:28 |
Magnacier | ok pas de soucis et bonne vente |
Lil'Flip | merci |
Lil'Flip | Baisse du prix à 450€ !!!! Message édité par Lil'Flip le 14-07-2009 à 23:49:43 |
Lil'Flip | jpense qu'à 400€ tu fais déjà une affaire |
Lil'Flip | toujours d'actu |
Lil'Flip | up |
liono Un pour tous, tous pour moi | Vente séparée pour la mémoire si personne dessus ? --------------- J'ai toujours su qu'un Dieu existait ... Maintenant je sais ... et c'est moi ! |
magicrhesus Powered by Archlinux | Suis intéressé par le CPU et la mémoire selon le prix |
Lil'Flip | non j'ai des candidats pour le lot. |
Lil'Flip | up |
Lil'Flip | up nouveau prix (il n'y aura pas d'autre baisse), 420€ le tout. |
Lil'Flip | up |
uXcoOl A fond d'balle! | Up Message édité par uXcoOl le 03-08-2009 à 00:11:47 --------------- Kill me. Kiss me... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[VDS] Pc (E8400,GA EP35C DS3R, GA 3D Aurora, Forton, 4Go Corsair,...)