| Auteur | Sujet : [VDS] Enormément de choses |
|---|---|
The Sponge On efface l'éponge? | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 06-07-2006 à 17:24:55 ![]() ![]() |
sadhiq www.jmax-hardware.com | oui, c est bon tu es de ou? |
The Sponge On efface l'éponge? | désolé je m'était endormi ^^
|
XIII | Hello,
Message édité par XIII le 08-07-2006 à 13:10:18 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Le T630 accepte les jeux qui peuvent etre installés par Bluetooth(jeux java) Le chargeur et la batterie ok. 60 non, 65 ok. |
The Sponge On efface l'éponge? | et le t300 j'attend moi ^^ |
sadhiq www.jmax-hardware.com | et bien je t ai répondu |
mustang21 si fait chef ! | up |
mustang21 si fait chef ! | donc interessé par les 4 * 120 mm en molex 4 pins
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | répondu sur ton post... |
XIII | toujours pas décidé à 60€ in pour le T630? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Non désolé 65 Message édité par sadhiq le 18-07-2006 à 23:38:01 |
The Sponge On efface l'éponge? | et quoi mon t300?! |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ben comme dit plus haut c est 18,70€ in. Si ca te va,mp moi |
samy | tu mets solde mais le prix du bm il est pas en solde ?
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
sadhiq www.jmax-hardware.com | 12€ et on fait affaire |
sadhiq www.jmax-hardware.com | non désolé pas intéressé |
XIII | Dernière tentative avant achat d'un neuf:
|
sadhiq www.jmax-hardware.com |
|
apache02 |
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | ok: j ai dit: pour le moment non. mais je te dis quoi au cas ou |
farinx FF | Ton caisson de bass est fournis avec ses cables ou pas? enfin si il est complet? Message édité par farinx le 28-07-2006 à 05:31:58 |
narcoturk | option sur le sharkoon 140 mm |
sadhiq www.jmax-hardware.com | les dimensions je les ai déjà données la plus haut..
|
samy | ca dépend s'il est autoalimenté ou pas et pour avoir un resultat convenable il faut plus que des bètes cables hifi --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy | no aussi non tu aurais des clbes d'alim et un cable pour faire "interupteur" --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
sadhiq www.jmax-hardware.com | donc c est bien auto alimenté ?! |
stoerrrf coucou gamin | Ecran Iiyama Vision Master 1451 LS902UT- 19" +
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | sony ericsson vendu ce soir normalement. désolé |
Da Boss | *Alimentation Q-tec 300W* Message édité par Da Boss le 28-07-2006 à 18:54:42 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Da Boss: 7€ en mp a andromède (bus 80 terminus) |
stoerrrf coucou gamin | l'ecran est plat? tu peux faire une photo pour voir le "bombage"? |
Da Boss |
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | bon j 'ai pas trouvé mieux http://images.google.be/imgres?img [...] D%26sa%3DN
|
XIII | Le T630, vendu? |
Da Boss |
Message édité par Da Boss le 29-07-2006 à 13:18:44 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Oui ya moyen pour 5€ mais je vais voir d abord si je le vends pas dans une config complète.je te dis quoi Mais non, ya que le 80, mais tu peux le prendre a Montgomery, Meudon, porte de namur mérode... ce n est pas très long de montgom. Je te dis dès qu'elle est entre mes mains. ok?
Message cité 1 fois Message édité par sadhiq le 29-07-2006 à 15:19:18 |