| Auteur | Sujet : [VDS] Enormément de choses |
|---|---|
sadhiq www.jmax-hardware.com | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadhiq le 29-07-2006 à 15:19:18 |
Pub | Posté le 29-07-2006 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Da Boss |
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | le T630 est vendu à 65€
|
Da Boss | ok ca va, en fait, c'est urgent, c'est pour terminer un pc...et comme je vais lundi à bruxelles...autant faire d'une pierre deux coups |
sadhiq www.jmax-hardware.com | bon je suis désolé mais je crois que je vais la garder pour mettre dans une config...et vendre tout en entier, parce que pour 5€ ca me fait mal au coeur! |
Da Boss | ok pas de problèmes |
madmax76 | Yop l'écran iiyama + frais de port sa fait combien |
sadhiq www.jmax-hardware.com | l'écran fait 18kg, kilopost jusqu'à 20kg c est € 14,80 donc 70+14.80€= 84.80€ mais je peux te faire ca à 80€ fdpin |
sadhiq www.jmax-hardware.com | oui vais faire une photo du reservoir mais monté ca va pas être possible... |
apache02 |
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | ah wé...ben la je crois que ca va devenir moins intéressant..en tout cas la poste c est 52€ |
Mjcorp "Don't wake me I'm working" |
Message édité par Mjcorp le 02-08-2006 à 16:15:02 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ah ben ouais |
uXcoOl A fond d'balle! | Coucou, tu as des infos sur les ventilos evercool noir/alu (CFM/dBa) --------------- Kill me. Kiss me... |
sadhiq www.jmax-hardware.com | oué j ai ca: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php
|
uXcoOl A fond d'balle! | Je suis intéressé par l'evercool alu --------------- Kill me. Kiss me... |
sadhiq www.jmax-hardware.com | uXcoOl: non désolé, je suis en mmc moi (1gb)
|
uXcoOl A fond d'balle! | Combien FDPin le evercool alu?
Message édité par uXcoOl le 03-08-2006 à 15:50:49 --------------- Kill me. Kiss me... |
simon duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Alrighty then. |
sadhiq www.jmax-hardware.com | non les 120mm j en ai assez! |
uXcoOl A fond d'balle! | Je réfléchis si un nouveau ventilo est utile --------------- Kill me. Kiss me... |
lesk8vaincra Jackson sixth | oublie pas ma photo --------------- Les filles sont méchantes* (*périodiquement) |
mvcube Mais....pq ? | Met moi le caisson de basse de coté, si t'es OK je le prend 25 € et jviens le chercher demain |
mvcube Mais....pq ? | today ca va pas, tfaçon, jt'appel un de ces soirs qu'on aille boire un verre, on fera ca a cemoment la.
|
simon duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Andromede étant approximativement à 25 milliards de milliards de kilomètres de la Terre... c'est pas moi qui paye l'essence ! |
sadhiq www.jmax-hardware.com |
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | je t envoie les drivers ce soir par mail |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Oui, à mon avis ca doit être un problème de driver, parce que je n ai jamais eu aucun problème chez moi, sinon je te l aurais signalé |
koala1 | Ecran tjrs dispo? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | non vendu, si tu parles du 19" |
|
lesk8vaincra Jackson sixth | hmm il est un peu crade quand meme --------------- Les filles sont méchantes* (*périodiquement) |
Message édité par sadhiq le 06-08-2006 à 15:25:09 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | en meme temps peut etre qu en le laissant tremper ca part... je vais essayer...s'il devient tout beau, je crois que je vais le garder |
Artysm | peints le |