| Auteur | Sujet : [VDS] Enormément de choses |
|---|---|
gmparadise | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 28-09-2006 à 17:24:17 ![]() ![]() |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ben écoute quand je rentre je regarderai, je vous dirai combien de ces souris ont une molette et ca fera 1€/souris |
darksystem@matbe | fdpin ? je rigole biensure |
sadhiq www.jmax-hardware.com | 16€ in pour les souris et le jeu si c est bon, go mp... Message édité par sadhiq le 29-09-2006 à 00:19:21 |
LSD-BOOT III audidriversclub.be | ton rad 120 il est vendu ? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Ben oui il est vendu |
kitkeman |
|
sadhiq www.jmax-hardware.com |
|
qwei2ty | Carte mère K8U-X s754 et sempron 3100+ tjs a vendre ? |
virus2013 @}oo{=======> | Hello ! L'écran 17" Medion, c'est un CRT ? --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
sadhiq www.jmax-hardware.com | qwei2ty : oui, ils sont en vente depuis hier.
|
qwei2ty | la carte mere supporte t elle le SATA, possedes tu encore la boite de la carte mere ? aurais tu un ventilo pour le proc ? tu envois par la poste ? |
qwei2ty | cb le lot fdpin carte mere + processeur version box ? Message édité par qwei2ty le 09-10-2006 à 19:49:20 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | 76,70€ fdpin par Kilopost sans refroidisseur supplémentaire |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ou alors pour 79€ en recommandé, comme tu préfères |
Pennywise | si personne ne prend ton sempron socket 754 je t'ais p-e trouvé un interressé |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ok merci |
Berserker Oz | Je veux bien te reprendre ta Audigy SE a 10 euros et je viens la chercher demain ???
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | non merci |
Berserker Oz | 15 et elle part demain |
sadhiq www.jmax-hardware.com |
|
Berserker Oz | J'ai pas besoin du 7.1 |
Berserker Oz | puis d'ailleurs tbh ... mon portefeuille contient 10€ + 5€ pas 1 cent de plus c'pour ca que ca m'arrangeait mdr
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | sorry j avais oublié ze baisse de prix... mais ca reste 20€ pas 1 cent de moins |
sadhiq www.jmax-hardware.com | désolé, je campe sur ma position |
Berserker Oz | bah je sais que y'a pas de comparaisons avec une xfi ... mais bon pour investir plus de 20 euros dans une carte son, il faudrait qu'elle soit x-fi |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Crainhem, mais aussi Ixelles tous les jours, Andromède possible aussi |
Berserker Oz | han soz le flood :s Message édité par Berserker Oz le 10-10-2006 à 23:50:29 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | non désolé, je ne baisse pas mon prix, par contre je veux bien te l'envoyer à 20in ^^ J'ai des timbres qui trainent... |
Berserker Oz | Jusqu'à 2 kg € 3,70 1 timbre Kilopost national
|