| Auteur | Sujet : [VDS] Enormément de choses |
|---|---|
sadhiq www.jmax-hardware.com | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 12-11-2006 à 16:05:11 ![]() ![]() |
kunio | bon ok je te la prend quand meme |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ok, go mp |
sadhiq www.jmax-hardware.com | oui, je vais refaire ça quand j'ai le temps, demain ou quoi |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Voila, V2.0 de "La grande vente du Sadhiq" |
cherry2601 | envoies-tu en France? Message édité par cherry2601 le 11-12-2006 à 19:36:17 |
cherry2601 | Salut, ta carte son m'interesse, celle à 5euro. Tu l'envoies en France pour combien ? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | oui je peux envoyer en france. Message édité par sadhiq le 12-12-2006 à 10:01:58 |
sadhiq www.jmax-hardware.com |
|
DrK | Si la carte son n'est pas vendue, je la prends en mp sur bxp à 5€ |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ok, si cherry veut payer les frais de port en entier c'est pour lui, sinon pour drk en mp sur Bruxelles. |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Bon, pas de nouvelles de Cherry, je vends donc à drk |
cherry2601 | ouaip vend lui car cela va être compliqué pour moi, désolé |
cherry2601 | merci quand même |
DrK | je prends la carte son alors |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Sound Blaster 5.1 live vendue à drk |
Artysm | UPS |
sadhiq www.jmax-hardware.com | bon j'ai regardé avec un code postal imaginaire et ca fait 19.57€ en UPS Standart, donc why not |
galot4 | re si tu et d'acord je te prend la dfi |
galot4 | je c'est venir demain sur bruxelle a la gare de bruxelles midi |
galot4 | altu serai me repondre merci |
sadhiq www.jmax-hardware.com | pas si vite...je ne vends tout que lorsque j'ai un acheteur pour tout.
|
galot4 | moi j'ai 330 euros pas plus mais sa ne dois surement pas t'arrnger donc sinon ben la carte dfi seul |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ben cm+cpu, c'est 160+90... |
galot4 | ben si tu me le fait a 250cam cpu je prend |
galot4 | mp |
x4m | Quels sont les fréquences des écrans ? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Ca c'est pour le Siemens Nixdorf : http://www.eastcomp.de/mcm1703.htm
|
x4m | Bon je vais pas te demander à combien sont les fdp. Message édité par x4m le 05-01-2007 à 16:57:24 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ok, no prob, j'ai peut-être aussi un dell, si ca tombe il est mieux, je mettrai les infos ici si ca se fait |
rSi Youhouuu.. ! | Tu as toujours l'Ultra D ? Si oui, intéressé par un échange ? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | à priori c'est vendu à Galot04... quest ce que tu comptais proposer..je n'ai besoin de pas grand chose |
rSi Youhouuu.. ! | à pardon j'ai oublié d'écrire la fin de mon message..
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | non merci, mais pourquoi tu n'en veux plus?pas assez gros fsb? Message édité par sadhiq le 05-01-2007 à 17:16:09 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | c'est tout à fait ça! |
narcoturk | salut sadhiq |