| Auteur | Sujet : [VDS] Enormément de choses |
|---|---|
narcoturk | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 05-01-2007 à 17:27:55 ![]() ![]() |
sadhiq www.jmax-hardware.com | officiel : 3-4-4-8
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | mise en vente sur techage et nokytech |
galot4 | sadiq si tu mait ton opteron +la dfi a 240 je suis ok pour te prendre le lot des lundi galot4 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | non désolé, je préfère attendre confirmation, j'ai un intéressé pour tout le lot peut-être. pour 250€ c'est à toi dès lundi(ou demain) |
sadhiq www.jmax-hardware.com | prend le à 170€ neuf en france plus 10€ de fdp et sans être sur qu'il monte |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ben en même temps tu fais ce que tu veux |
kokore | salut l'opteron est'il vendus ? combien le lot DFI + Opteron ? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | 250€ avec participation de ma part aux fdp s'il faut. |
galot4 | bon sadiq tu peu vendre la dfi en lot car j'en ai toruver une mais j'ai peuetre un acheteur pour toi donc je te tiens au courant ou si tu al'occaz vends la merci |
sadhiq www.jmax-hardware.com | ok, pas de problèmes, tu peux donner le lien du topic à ton acheteur potentiel |
kokore | bha ça m'intéresse mais l'envoie c'est quelle firme ??
|
kokore | mince j'ai fait mes comptes , je n'ai que 230 euro ^^
|
kokore | c'est quoi le WB ? t'as une toff ?
Message édité par kokore le 06-01-2007 à 17:41:54 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | non, désolé à priori 230€ pas ok.
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bonne vente sadhiq --------------- Let the changes in |
kokore | erff, ok , dommage, t'avais ton argent de suite .
|
sadhiq www.jmax-hardware.com | je peux te le baisser à 245, pour dire qu'il y a eu un geste, mais c'est tout. |
kokore | ok bonne vente, je laisse alors
Message édité par kokore le 06-01-2007 à 18:52:37 |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Pour 240€ je peux laisser partir, ma bonté me tuera |
sadhiq www.jmax-hardware.com | option sur l opteron sur nokytech |
kokore | 235 CPU + CM ???
|
kokore | ok Pour 240 euro |
vymdiesel VYM love VIN ^^ | Hello, bonne année |
sadhiq www.jmax-hardware.com | à priori il me reste la ram, le cpu et la cm pour kokore...
|
vymdiesel VYM love VIN ^^ | Jetai plutot interessé par le boitier en fait |
vymdiesel VYM love VIN ^^ | bha moi ^^ m'y connai pa |
LaFoets | elles date de quand tes RETTES ?
Message édité par LaFoets le 07-01-2007 à 23:32:44 |
sgauge | Salut, je suis intéressé par la RAM, mais je suis un peu hors budget, là... 195€ fdpin en France, ça te convient ? |
sadhiq www.jmax-hardware.com | arf...ben je retiens, si ca part pas, ce sera pour toi |
sgauge | Ok, merci ! Sinon, pour le mode de paiement, tu préfères quoi ? |
Artysm | pas de cheque en tout cas, ça n'existe plus en belgique |
sadhiq www.jmax-hardware.com | virement! c'est gratuit pour toi et pour moi... vive l'europe |
sgauge | Pas de problème pour un virement bancaire. J'attend de tes nouvelles ! |