Bonjour à tous!! voila je me débarasse de matos informatique dont je ne me srt plus... les prix sont négociables mais faut pas éxagérer! voici ce que je vends: -processeur: AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ ==> 30€ ==> 25€==>20€ [en très bonne état, fournie sans sa boite ni rien d'autre] -ventirad CPU: Zalman CNPS 7700 cu ==> 25€ ==> 20€ [en très bonne état, fournie sans boite encore mais avec son fan mate2] -ventirad GPU: Zalman VF700-Cu LED ==> 20€ [dans sa boite complette, tout neuf et jamais monté sur CG] -téléphone: BlackBerry 8700C + pochette + alim ==> 50€ [il a été trouvé, fonctionne trés bien, bloqué Cingular] à négocier [photos disponibles & possibilité de test, vente sur Paris ou fdp OUT] à vos propals!!
Balise a revoir [VDS]
A combien vends tu le balckberry ? prix obligatoire
50€ avec sa pochette
Rien dit
propose moi un prix...
Up
Ce n'est pas le prix Je pensais simplement qu'il avait le wifi Ton prix est très bon sachant qu'un deblocage coute +- 25 €
merci et si je le débloque pourais-je aller sur le net et envoyer des mail?
Aucune idée pour le net mais pour les email je pense que oui, comme tout gsm
merci girou Up!!
Up!! aller c'est pas cher faites vous plaisir !! =D
Domma que tu ne sois pas près de chez moi, j'aurais bien prix le blackberry :s
aye =S je peux si tu veux te l'envoyer mais on fait 50/50 pour les frais d'envoie...
Moi je suis intéressé par le Zalman VF700-Cu LED
Ros on passe en MP?
nouvelle mise en vente !! =D
Ouep mais j'achète pas sans avoir le produit dans les mains xd, bonne vnte quand même, et up pr un bon prix !!
okii tampi Furious a+
Up!
Up pour des petits prix =P
Up aller tout doit partir!! a vos propals !
c'est juste le Blackberry + pochette ? tu as l'alimentation avec ou même pas ? merci
si il y a une alim mais que tu branche sur le pc! ou autre chose si tu a... mais c'est en port USB quoi
je laisse ma place bonne vente
okii =) big Up
Up!! [nouveaux prix !]
Up!!!