Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [clos]Camescope numérique+divers |
kptaindidj Flying high...hihihi | Apu Message cité 1 fois Message édité par kptaindidj le 22-07-2008 à 07:54:17 |
ulyse31 | Je dirais:
|
teamnsbs | le 4400+, c'est s939 ? quel pris, deja o/c ? et carte mere ? bundle cm+proc combien ? --------------- www.infodimension.c.la C2Q Q9550 @ 3.8Ghz watercoolée , 2* 4870 X2 sapphire stock(je me suis acheté 1 et lautre cadeau) 2*velociraptor 300go 10000trs/mn + 1.5to , 4go Corsair TW3X4G2000C9DF pc 16000, Asus Rampage Extreme X48 |
breakandenter thinkpad user |
|
kptaindidj Flying high...hihihi |
|
breakandenter thinkpad user | arf ça c'est trop tard pour moi...c'est quand meme 15jours |
|
|
produnet 468Prod | La poste = fainéant = le pont --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
|
kptaindidj Flying high...hihihi | Lot CM+CPU+RAM vendu à breakandenter... Message édité par kptaindidj le 30-04-2008 à 12:39:56 |
jip XclioMan | j'ai une tite question sur les P4 2.x GHz...J'ai un pote qui est passé hier soir a la maison car prob avec son pc,il reboot intempestivement... son P4 2.6 est a 51° dans le bios et monte a 60/62° sous stress cpu... est ce qeu 51° en idle ce n'est pas anormal ?? --------------- >>> Jiiip <<< www.overclex.net |
|
jip XclioMan | j'ai remis de la pate thermique déja... la il est refroidit par un cooler master je pense... quand je désactive la sécurité temperature il reboot moins... --------------- >>> Jiiip <<< www.overclex.net |
jip XclioMan | j'ai acces a quasi rien dans le bios --------------- >>> Jiiip <<< www.overclex.net |
|
amd_maniac | Le processeur a été testé comme ok ?
Message cité 1 fois Message édité par amd_maniac le 20-05-2008 à 19:11:16 |
|
amd_maniac | Super pour la boite, par contre j'ai pas besoin du ventilateur. Et pour l'envoi en France, tu vois quelle solution ? |
|
amd_maniac | Il faut être sûr que le processeur est bien emballé. |
Message édité par kptaindidj le 21-05-2008 à 15:47:42 |
kptaindidj Flying high...hihihi | ...maniac...!? |
kptaindidj Flying high...hihihi | |
amd_maniac | Désolé mais j'ai pu trouver une solution plus simple qu'un envoi depuis la belgique |
TCLAUDE | Salut,
|
Message édité par kptaindidj le 24-05-2008 à 20:24:06 |
TCLAUDE | Merci je passe l'info.
|
|
|
TCLAUDE | Aller vendu. |
kptaindidj Flying high...hihihi | Paiement bien reçu.....merci. |
stev-93 | salut je t échange ton processeur contre 1 go de memoire en kingston + 1 disque dur 30 go + carte graphique en agp 9520MAGIC/t |
|
Page : 1 2 Page Précédente |