FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !| Auteur | Sujet : [CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € ! |
|---|---|
Pub | Posté le 23-09-2005 à 21:17:31 ![]() ![]() |
mauled_skull |
|
linkoooo | Est ce que vous avez encore des cpu?
|
computersmsa | Oui pas de prob |
mustang21 si fait chef ! | c'est sur pour les 146? t'a un lien vers les perf pour voir si cela vaut le coup pour 50 euro de plus? |
computersmsa | J'ai juste demander le prix et les délais pour l'instant !
|
computersmsa | UP |
computersmsa |
computersmsa | Opteron 146 rajouter à l'interface de commande !
|
lesk8vaincra Jackson sixth | Le transport par UPS couterait combien?
|
cisko |
|
lesk8vaincra Jackson sixth | desolé je n'avais pas vu ^^
|
computersmsa | --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
lesk8vaincra Jackson sixth | manque de confiance par rapport a UPS ^^ |
cisko |
|
computersmsa | Manque de confiance en UPS ? Message édité par computersmsa le 01-10-2005 à 11:55:26 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | http://img334.imageshack.us/img334 [...] div4mk.png
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
cisko | clairement que ca va exploser un 3500+ |
lesk8vaincra Jackson sixth | okok...
|
computersmsa | Oui c'est juste --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | Si tu compte venir le chercher tu paiera à ce moment là. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
lesk8vaincra Jackson sixth | oui ^^ |
computersmsa | Ne met pas de FDP lors de la commande Message édité par computersmsa le 02-10-2005 à 20:53:34 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
lesk8vaincra Jackson sixth | allez, c'est décidé, j'en prend un |
mvcube Mais....pq ? | Lol ok.. Alors, je pose ma question autrement a combien minimum peut il aller, est ce possible que j'en aie un dans la serie qui monte a 3.0 Ghz ??? |
cisko |
Message édité par cisko le 02-10-2005 à 21:38:36 |
lesk8vaincra Jackson sixth | valaaaaa commande passée |
tclaude | Salut
|
computersmsa | Je n'ai pas reçus de commande de ta part --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
tclaude | J'explique en MP.
|
computersmsa | NEWS du Lundi 03 Octobre 2005 à 20h40
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mvcube Mais....pq ? | Jtai MP, jaimerais un 146 pour dimanche, est ce possible ??? |
computersmsa | Relit mon post précédent svp, merci ! --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !