FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !| Auteur | Sujet : [CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € ! |
|---|---|
Pub | Posté le 03-10-2005 à 20:49:20 ![]() ![]() |
computersmsa | Je lui envoi un nouveau bon de commande par email. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mvcube Mais....pq ? | ok
|
lesk8vaincra Jackson sixth | c'est en ordre?
|
mvcube Mais....pq ? | Ben faut apparemment que tu remplisse un 2 ieme bond e commande et jte file la tune demain !
|
computersmsa | Ben non, lesk8vaincra à reçus par email un nouveau bon depuis 20h55 environ. Message édité par computersmsa le 03-10-2005 à 21:31:28 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
lesk8vaincra Jackson sixth | oui, ok mais donc je ne dois rien completer, juste l'imprimer et te l'apporter dimanche, quand je viens les chercher? |
computersmsa | Tu peux l'imprimer si tu veux en effet ... --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mvcube Mais....pq ? | Ha, j'ai hate de tester cette bebete |
cisko | up |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 05-10-2005 à 14:38:15 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mustang21 si fait chef ! | il y a possibilité d 'acheter selon le step ou pas?
|
computersmsa | Quand j'aurais du stock dispo, tu pourrais toujours décider d'en prendre un ou pas. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | Les 50 que je reçois ne sont pas dispo, puisque + de 50 CPU sont payé.
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mustang21 si fait chef ! |
|
computersmsa | Pour l'instant c'est non Pré-testé et non sélectionné, tout le monde sur le même pied d’égalité !
computersmsa | Tu a lu ce que j'ai écrit ? --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
mvcube Mais....pq ? | Hehe, oui, mais bon on sait jamais que justement la serie des 50 que tu as eu est bonne |
mvcube Mais....pq ? | Trouve pas, tanpis |
Pt1t XXXXXXXXtrême |
|
Pt1t XXXXXXXXtrême | y a quasi pas de core san diego qui font moins |
mustang21 si fait chef ! | de toutes facon si l'opteron monte a 2700mhz comme ton amd64 3...+ tu sera gagnant en perf puisque tu a le double de cache (1024ko) |
|
mvcube Mais....pq ? | |
computersmsa | Parler de ce genre de chose en MP ou email pour ne pas alourdir le topic --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
|
mvcube Mais....pq ? | Dernier message de ma part pour ne pas "alourdir"
|
computersmsa | Si tu a gagner 400 MHz (je parle en stable, rien d'autre) avec le rodage, ok ... mais c'est un cas exeptionnel. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | Base de données, aide … :
computersmsa | J'ai envoyer un email à toute le personnes concerner par les 50 premiers CPU --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa |
computersmsa | J'ai speeder comme un dingue .. j'en tremble encore, j'ai pas mal transpirer aussi --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !