FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !| Auteur | Sujet : [CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € ! |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent : --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
the_big_poulet |
|
computersmsa | J’ai commencer un peux à tester, il faut être honnête ce n’est pas très bon !
Message édité par computersmsa le 06-10-2005 à 17:07:45 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
cisko Forza Italia |
|
computersmsa | Ma DFI Lanparty UT NF4 ultraD le reconnait sans prob avec un Bios 512 (Mai) --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Tu les a testé avec quel refroidissement ? |
cisko Forza Italia | puit cooling |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | cad ? |
cisko Forza Italia |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore |
|
mvcube Mais....pq ? | LOOOOOOOL, Jadore |
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 06-10-2005 à 18:32:53 |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | On est bien d'accord, mais bon, je reste réaliste... |
cisko Forza Italia | il en a testé 2 sur 50 |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Tu étais avec lui ? |
cisko Forza Italia | non mais il l a dit sur un autre forum |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Ah ok... je me disais, tu réponds à toutes ses questions ! |
computersmsa |
computersmsa | UPS, enfin un privé travaillant pour UPS vient de passer emporter les colis --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | Rappel des topics de BDD :
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
cisko Forza Italia | 2.85 de moyenne, c est mieux que les venice ca |
lesk8vaincra Jackson sixth | héhé j'ai été cherché ma DFI lanparty juste a l'instant |
levince |
|
computersmsa |
mvcube Mais....pq ? | Je viens dinstaller le mien dans la machine, pour le moment, je ny touche pas, des que je fais des resultats, je vous previen |
cisko Forza Italia | alors la deuxieme tournée sera servie quand ? |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
cisko Forza Italia | semaine du 17 |
computersmsa | J'ai reçus un virement de 233 € de la part de ********* ... sans n° de commande et impossible de trouver sa commande.
Message édité par computersmsa le 12-10-2005 à 11:47:52 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
SnoOzeR Where lies your truth? | Faut peut être virer l'adresse là .... l'intéressé sait quand même où il habite |
Artysm | c'est moi |
computersmsa | NEWS
Message édité par computersmsa le 14-10-2005 à 18:21:45 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
bregeon 0.o | on peu encore commender ? |
computersmsa |
bregeon 0.o | bon alors ci je commande maintenant ,je voudrais bien un stepping inconnu c'est possible ? |
computersmsa | - Je n'ai pas de stock.
Message édité par computersmsa le 14-10-2005 à 23:25:52 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | J'ai prit un abonnement ... j'ai reçus 36 Opteron 146 CABGE 0536 VPAW |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !