FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !| Auteur | Sujet : [CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € ! |
|---|---|
Pub | Posté le 07-11-2005 à 09:56:19 ![]() ![]() |
computersmsa |
Negueu | bon je vais t'en prendre un ^^
Message édité par Negueu le 07-11-2005 à 10:29:10 |
Artysm | oui |
LErr3ur | Merchi |
VinceLe | Salut,
|
computersmsa | [NEWS]
Message édité par computersmsa le 09-11-2005 à 17:31:12 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
VinceLe |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 09-11-2005 à 18:09:13 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Artysm | les 144 couteront combien ?
|
computersmsa | ~ 135 € si j'en commande ... ca dépend du stepping, si ce n'est pas un bon stepping aucun intérêt. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
VinceLe |
|
Artysm | ok |
spalax born of a broken man | salut il y a encore moyen d'avoir un opteron 146 ? |
computersmsa | Oui aucun problème ... suffit de lire le premier post et de commandé et éventuellement on se verra sur Namur un Vendredi soir. --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | [NEWS]
Message édité par computersmsa le 10-11-2005 à 17:54:15 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
bregeon 0.o |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 11-11-2005 à 12:37:38 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa |
computersmsa |
computersmsa | Il reste 2 Opteron 165 OEM de dispo dans l'arrivage d'ici 10 jours max, 295 € !
LErr3ur | Moi je t'en prend un !
|
VinceLe |
|
computersmsa |
kkouete44 | intéressé par un 146 |
computersmsa | [NEWS]
computersmsa | Suite à une double commande récemment détecté ... il y encore un 165 OEM dispo @ 295 € ! --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
nyouf | Je sens que je vais me laisser tenter par un opteron 146 aussi. On fait comment? On conclut en mp? |
computersmsa | Lit le premier post pour les infos, et commande via l'interface --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Xam Je veux être réincarné en chat | 3500+ par rapport à Opteron 146
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
nyouf | Voilà, c'est règlé et payé |
computersmsa |
Xam Je veux être réincarné en chat | Merci quand même..
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
lepiaf37 | salut tout le monde |
lepiaf37 | 3500 venice , 3700, 3800 venice ? |
computersmsa |
computersmsa |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !