FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € ! |
Pub | Posté le 15-11-2005 à 21:00:49 ![]() ![]() |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 15-11-2005 à 23:09:01 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
lepiaf37 | merci pour toutes ces precisions ! |
computersmsa | Un comparatif n'a pas de sens, c'est la même archi, le même cores ... les perf sont identique.
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Xam Je veux être réincarné en chat | Meilleure affaire:
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
Xam Je veux être réincarné en chat | (je suis à 2530Mhz avec mon 3500+ Venice) --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
lesk8vaincra Jackson sixth | oui, en n'oubliant quand meme pas que l'on peux aussi overclocker les X2 3800+, de meme que les 4000+ |
noooky | et surtout que à l arrivée il te manque 1 Mo de cache |
lorenzox |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 17-11-2005 à 14:46:12 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 17-11-2005 à 14:48:19 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Xam Je veux être réincarné en chat | Donc, tu me conseilles de changer d'un 3500 vers ton 146 --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 17-11-2005 à 14:53:11 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Xam Je veux être réincarné en chat | on monte à ~2.7Ghz avec un 146? --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
lesk8vaincra Jackson sixth | oui |
KiPiCoOl |
Message édité par KiPiCoOl le 17-11-2005 à 19:11:52 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 17-11-2005 à 19:44:32 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Xam Je veux être réincarné en chat | Bon, allez, je te prend 1*Opteron 146 s939 (je vais faire le bon de cmde)
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
lyandr | Bonjour,
|
Xam Je veux être réincarné en chat | Voilà, cmde passée. (1*146) --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
computersmsa | lyandr -> Autant que tu veux --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
legaulois Ex-Neojack | c'est surtout la réduction octroyée si on amène des gens qui est plus que louche... Message édité par legaulois le 18-11-2005 à 12:47:02 |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | On a tous la possibilité d'avoir de super proco à pas cher et vous venez cracher dasn la soupe...
|
Pt1t XXXXXXXXtrême |
Message édité par Pt1t le 18-11-2005 à 15:15:03 |
Stephane Le patron | mais bien sur... Je suis au courant de certaines choses qui me font dire que je ne me trompe pas hein. Tu crois que j'accuse sans fondement ? C'est bien mon genre |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 18-11-2005 à 22:20:01 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
computersmsa | Tu peux faire toutes les estimations que tu veux, elles seront forcement erroné, surtout de la part de qqun qui ne connaît pas le milieu.
Message édité par computersmsa le 18-11-2005 à 22:56:38 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Quoi qu'il en soit merci de nous avoir fait profiter de ces super proco, et bonne chance pour ta structure "100% légale" ! |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Artysm | je pense que c'est plus une histoire entre Compu et stephane sur la légalité de la chose |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Vente
[CLOS] Opteron 146 OEM S939 & Dual Core 165 BOX S939 - 144 & 315 € !