Achats/Ventes : okstz, gazkhull, Gluck Divers : Pizz, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
DrK | Reprise du message précédent :
flaker a écrit :
slt!
S'il te reste encore, je veux
5*P2500
5*P2000
5*P1500
5*P800

|
Pour le moment j'ai plus ca en stock. Je vais parler avec hulk pour voir si je peux continuer
|
nicocsgamer | Beh je peux prendre 10*2500, le reste de 2000 et 1500. non ? |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Ah ben de ce cas est-ce que ma demande est possible ?
|
DrK | Pour le moment non mais je vais probablement recommandé une 100ène de chaque grain. Je sais pas encore ou donc si vous êtes pas pressé ca devrait arriver dans les 15 jours |
produnet | c'est quoi la différence entre tout les papiers différent ? |
nicocsgamer | Pas possible de prendre le reste de 2500, 2000 et 1500 ? |
DrK |
Voila je viens de mettre à jour le stock tenant compte de la dernière commande. Il ne reste donc plus grand chose. J'ai contacté Hulk pour voir si je pouvais racheter du papier et continuer les ventes. Il m'a donné son accord. Je cherche donc un endroit ou je peux en trouver. Les prix devraient être les mêmes. Si vous connaissez de bonnes adresses, dites le moi
C'est la taille des grains. P600 étant le plus gros (que je propose) et P2500 le plus petit. Comme ça on passe de plus gros à plus petit pour affiner le ponçage.
|
produnet | si je veux ponsser mon CNPS9500 a fond je dois prendre lesquel ? dis moi sa par mp et je prend |
folsh | S'il y a moyen, je t'en prends 3 de chaques et on se donne rendez-vous à Louvain la Neuve ---------------
Le vrai programmeur code en binaire
|
flaker | Alors, donc le stock restant est sans comptant la demande de nicocsgamer et moi?
Je suis tjrs partant pour les 5x(P800, P1000, P1200, P2500)..  |
DrK | folsh a écrit :
S'il y a moyen, je t'en prends 3 de chaques et on se donne rendez-vous à Louvain la Neuve
|
Quand tu veux dire 3 de chaque du parle bien des 5 qu'il me reste? Si oui ca va pour moi et mp pour la suite
|
DrK | flaker a écrit :
Alors, donc le stock restant est sans comptant la demande de nicocsgamer et moi?
Je suis tjrs partant pour les 5x(P800, P1000, P1200, P2500).. 
|
Si folsh prend 3 x P2500 il en restera plus que deux. Pour le reste j'ai ce qu'il te faut. C'est toi qui voit. Mp pour la suite |
folsh | je peux déjà te prendre les 3 de P2500
Mais si je comprends bien il ne te reste plus rien d'autre? sorry, j'ai pas lu tout le topic. ---------------
|
DrK | Yep il ne me reste plus que les 5 dans le titre |
folsh | tu comptes te réapprovisionner? ---------------
|
khalibabel | tu m'as oublié drk ou quoi? c'est pas cool. |
DrK |
Désolé mais je n'ai plus ce que tu veux en stock. Je suis passé à la poste et c'est toujours les mêmes frais de ports pour 32 normalement |
khalibabel | bon alors faut refaire le point!
je te balance ça tantôt.
et stp: quand je te rebalance les quantités que je veux réserve les moi pour que la transaction se fasse. Message édité par khalibabel le 21-04-2007 à 10:52:59
|
khalibabel | je veux:
P600*10
P800*9
P1000*12
P1200*3
P2500*5 ce qui te reste quoi!  Message édité par khalibabel le 21-04-2007 à 11:07:35
|
flaker | C'est trop compliqué ici... Qui prends quoi et qui est devant qui??? |
DrK | flaker a écrit :
C'est trop compliqué ici... Qui prends quoi et qui est devant qui???
|
Yep c'est vrai que c'est un peu compliqué . J'essaie de prendre dans l'ordre mais pour le moment je n'ai plus rien au dessus de P1200 donc il faudra attendre un peu |
watoubilly | Yahooo mon colis viens juste d'arriver... Hé ouais les mecs j'ai eu les dernières feufeuilles... Hummmm en plus Drk a mis du parfum de meuf dessus pour me donner du courage quand je poli. Hummm tu seras douce.... Lol nan cé pas vrai Drk n'a pas fait ca. MDR !!
Sinon plus serieusement, ce WE je m'attack au Gemini II pour mon core2duo E6600. Ca va etre bon ca !
Si vous etes sages je vous metteré des tofs + perf si j'ai le courrage de tout remonter et surtout si j'ai un 2eme Gemini II non ponsé.
|
DrK | Tu aurais du mettre du produit pour polir à partir du grain 1000, tu aurais eu un effet parfait . Mais sinon très bon travail  |
mossmo | Est ce que la vente de feuille est toujours d'actualité ?????
Car je souhaiterai en acheter mais du 1500 et au-dessus de 1500.
Merci d'avance Message édité par mossmo le 04-05-2007 à 22:18:07
|
khalibabel | papier reçu! thx |
DrK | mp envoyé  |
Psychobarge | Salut je voudrais savoir si il est encore possible d'acheter ces précieuses et rares feuilles via toi drk... et si oui combien il t'en reste de chaque
---------------
Dark side is a pathaway to many abilities some considere to be unnatural
|
DrK | Salut,
Pour le moment il ne me reste plus grand chose, tu dois voir le premier post pour les quantités. Mais donc rien au dessus de P1200. |
Psychobarge | ok alors pour le moment:
-4 de P600
-4 de P800
-8 de P1200 et puis j'attendrais pour les autres... (de 1400 à 2600 en fait je cherche) mp moi pour paiement (virement) envoi => par la poste...
merci ! ---------------
Dark side is a pathaway to many abilities some considere to be unnatural
|
Febril s370 for ever.... | Salut drk....
As tu une idée de la date de ta prochaine livraison? ---------------
I have a dream...
|
DrK | Probablement pas avant la fin des exams
Je vais essayer le plutot possible, mais faudra encore compter un mois je crois |
Febril s370 for ever.... | Merci c'est cool......
Juillet serait nikel pour moi donc ça va.....
Et bonne chance pour tes exams.....  ---------------
I have a dream...
|
titimoi | hello
pour moi ce sera
2 de p600
5 de p800
5 de p1200
MP pour les coordonnées etc  |
nulare2 | quelque question/conseil
il faut combien de feuille pour poncer un rad (combien de chaque)
la c'est plutot des conseil que j'ai besoin
et on gagne combien quand le poncage est bien fait? |
DrK | Salut,
titimoi > MP envoyé
nulare2 > Normalement une feuille est bien suffisant. Sauf si ton rad a des bords très carré et que tu abimes la feuille mais bon...
On gagne combien? La je sais vraiment pas de dire. Quelques degrés... Ca dépend vraiment de comment est poli ton ventirad à l'origine. Voilà si tu as la moindre question, n'hésite pas  |
nulare2 | p600 =>gros grain / p1200 =>petit grain
tu vend aussi du poliche? |
nulare2 | il t'en reste du 1200 ou du plus fin? Message édité par nulare2 le 19-07-2007 à 11:04:27
|
Afdol | salut a tous , si toujours d'actualité . je prend :
2x600
2x1000
2x1500
1x2500
|
chtipepere | bonjour avez vous toujours du stock je suis interesse par 2x800
2x1000
2x1500
2x2500
comment fait on pour te payer en paypal ?
MERCI A+ |