Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2CPU+HD+carte graph.+Fan+Tour Antec MAJ Prix+pièces 24/06 |
alex_otb On the beach man, on the beach | Salut !
|
kiseko |
|
produnet 468Prod | Faudrait regrouper tes ventes --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kiseko |
|
kiseko | MAJ Prix |
Flyingm@n gamer, c'est une façon d'être | yééép, pour l'alim, c'est celle-ci : http://www.mrgadget.com.au/catalog [...] -1120.html ?
Message cité 2 fois Message édité par Flyingm@n le 20-03-2008 à 13:34:03 --------------- L'unique, le seul, l'inimitable... .:|FLYINGM@N|:. |
kiseko |
|
kiseko |
|
Flyingm@n gamer, c'est une façon d'être | et y a-t-il des alim SATA ?
--------------- L'unique, le seul, l'inimitable... .:|FLYINGM@N|:. |
kiseko |
|
Flyingm@n gamer, c'est une façon d'être | ok, mp répondu --------------- L'unique, le seul, l'inimitable... .:|FLYINGM@N|:. |
kiseko | Ajout d'un cpu |
Flyingm@n gamer, c'est une façon d'être | Merci pour l'alim, je la teste ce w-e normalement --------------- L'unique, le seul, l'inimitable... .:|FLYINGM@N|:. |
stoerrrf coucou gamin | salut john , c'est nico (pharma) |
kiseko |
|
stoerrrf coucou gamin | ca va ca va , devine quoi...on fete le brula ge de culotte de jeremy (ton ex coloc) samedi...
|
XIII | hello,
|
kiseko |
|
dolane | propale a 52 euros pour le boitier , et je viens le chercher chez toi ? |
road01 |
kiseko |
|
kiseko |
|
slayercol | Le P4 3.0Ghz m'intéresse pas mal mais sans le fan et le rad a 25€. ok? |
kiseko |
|
kiseko | |
morphus leffe toi et marche | la tour inclus une alim ? Message cité 1 fois Message édité par morphus le 30-04-2008 à 09:09:26 --------------- Si ca marche pas en poussant.............pousse plus fort |
pataoui | Et combien fdpin pour le P4C 3ghz pour la france? --------------- MOLDAVE POWAAAAAAAAAAA |
Freqk1 Real Club ! | antec p160, avec vitre ? --------------- Vend matos: http://www.gamerz.be/multimedia-gs [...] 98409.html |
pataoui | Le P4C??
--------------- MOLDAVE POWAAAAAAAAAAA |
kiseko |
|
kiseko |
|
kiseko |
|
kiseko |
|
pataoui | ok pour le MP !!! --------------- MOLDAVE POWAAAAAAAAAAA |
kiseko | |