| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CLOS] Reflex canon 400D + grip + cf |
Profete Overclocker à long cou | Bonjour à tous,
Message édité par Profete le 10-07-2008 à 14:29:02 |
the polak pourtant 100% belge :-) | Salut, |
Profete Overclocker à long cou | Si je trouve un acheteur pour le reste, pourquoi pas, mais je préfère vendre le lot |
the polak pourtant 100% belge :-) | ok, et a cb l estime tu le grip seul? |
Profete Overclocker à long cou | Euuhh... On va dire 40€ |
zine | Salut, |
stoerrrf coucou gamin | je suis nteressé par le 50 mm f1.8 si il est compatible avec le 350d... |
stoerrrf coucou gamin | ok , si zine ne le prends pas il m'interesse... |
Profete Overclocker à long cou | @ Stoerrrf : C'est noté Message édité par Profete le 25-06-2008 à 22:09:23 |
zine | Salut,
|
Profete Overclocker à long cou | C'est un peu peu pour le lot + objo, désolé Message édité par Profete le 26-06-2008 à 03:43:20 |
zine | Ok pas de problème mais c'est le fait que boitier nu puisse se trouver à - de 500euros avant le cashback de 60€. Mon offre tient toujours. Bien à toi. |
Profete Overclocker à long cou | T'as pas tort, je descend à 425€ Message édité par Profete le 27-06-2008 à 03:09:04 |
zine | Je te repropose 450€ pour le lot avec le 50mm? Si oui, c'est vendu. |
Profete Overclocker à long cou | Je reste à 475€ pour le tout |
the polak pourtant 100% belge :-) | si jamais je te prend le grip quand tu veux (si possible avant mardi car je part en voyage) |
zine | Ok, en fait, comme je vais aux US, je compte m'en prendre un, et pour mon budget ce serait soit du neuf là-bas soit ici en occaz.
|
Profete Overclocker à long cou | C'est pas la peine de me faire 3 fois la même offre |
Profete Overclocker à long cou | Up |
Scarvounet | La garantie est encore valide combien de temps ? Edti : l'objo c'est quoi ? ( je m'y connais pas beaucoup ) C'est comme un 18-55 ? Message édité par Scarvounet le 01-07-2008 à 20:15:51 |
Profete Overclocker à long cou | Normalement il y a une garantie d'un an chez mediamarkt, donc encore un peu plus de 6 mois. Je ne sais pas combien de temps dure la garantie Canon |
Scarvounet | L'objectif qu'il y a dessus est valable ? Car on donne généralement toujours un 18-55 avec ce genre d'app . C'est quoi le grip ? Merci. Message édité par Scarvounet le 01-07-2008 à 20:18:36 |
Scarvounet | C'est pour qu'elle style de photo, l'objo que tu vends avec ? |
Profete Overclocker à long cou | J'ai le ticket de mediamarkt |
Scarvounet | Hmmmm, et si éventuellement tu le vendais avec 18-55 cela serait pour combien ? |
Profete Overclocker à long cou | Bah le même prix que si tu le prenais avec le 50mm Message édité par Profete le 01-07-2008 à 23:00:50 |