bonjour je vend ce superbe gsm neuf ce vend a 179€ moi 144€ il est dans un tres bon etat et sera livre avec facture 23-03-2008 et garantie usb cd bonjour je vend ce pc classe car besoin d'argent Antec Sonata III et alim de 420W MSI Neo3 P35 Jetway Radeon HD3850 256Mo DDR3 10.1 Intel Celeron Dual Core E1200 Box Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn 2.5Go @1100mzh Graveur dvd Extern Samsung 16X le tous est neuf je fourni la garantie de la cm, cpu et vga qui sont neuf sur bxl ou l'aposte je pense Prix 380€
possibilité en pièces?
non desole
personne ? possible de rajoute un dd 500Go et aussi change le cpu par un E8200@4500 Mhz
Si tu changes le CPU par un E8200, ca coute combien le tout?
90€ en plus donc 470€
Pc Gamerz avec un celery ?
non avec un E8200 ou un celeron dual core au choix
up
pc gamer umm mouais.. celeron + 3850 faut pas se la joué grande surface bone vente
lol moi je dit faut pas se la joué consomateur lobotomisé pour le celeron il peux bouge contre un E8200+90€
ok
up je vai peux etre faire une petite vente par piece
si vente par pièce.. oublies pas pour la cm :]
baisse pour le gsm 135€
Si tu fait une vente par pièce , tu vendrais combien la tour ? elle m'interesse
60€ elle est neuf
uuuuup
merci du up
pas de problème
MSI Neo3 P35 tu la vendrais combien ? En o/c ça donne quoi ?
En même temps il me doit une cm donc bon .. si ça part en pièces, logiquement je dois être le premier informé.
L'alim qui est dans le boitier c'est bien une Eartwatt ANTEC 420 W ?
Jidy : non c'est une génerique neuf elle a ete changé spoy : je ne te doit rien , c'est simplement un geste que je suis pres a faire
tu vendrais le hdd à part?
le quel ? si raptor oui pour 55€
baisse du Gsm 130€ snif
Bah une cm avec bundle complet si tu veux ^^ (et up)
combien pour la mobo? echange possible?