Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CLOS] |
bobmaurane | A clore merci Message édité par bobmaurane le 20-07-2008 à 08:24:42 |
bobmaurane | Passage en vente |
murf Gné? | Tu ne vends pas la licence Vista séparément?
Message édité par murf le 17-10-2007 à 21:53:36 --------------- Gnap? Murf! |
jona6969 L'informatique mène a tout... | Vente séparée ? --------------- [flash=500,150]http://www.online-files.net/uploads/c1263599c3.swf[/flash] |
kptaindidj Flying high...hihihi | Salut Bob,
|
bobmaurane | Salut kptain,com va ?
|
kptaindidj Flying high...hihihi |
|
bobmaurane | Je l'ai déjà vu partir sur ebay à 10 euros,mais je n'étais pas là au momment de la fin des enchères. |
bobmaurane |
|
kptaindidj Flying high...hihihi |
|
bobmaurane | Mise à jour du post |
kptaindidj Flying high...hihihi | |
bobmaurane | Merci kptain |
bobmaurane | PC vendu,modification du post |
bobmaurane | UP |
Jidy | Salut
|
bobmaurane | Exactement Jidy,c'est du simple copier-coller,il est reconnu comme un disque dur,pas besoin d'un logiciel comme itunes (Apple) ou sonicstage (Sony).
|
Jidy | Je te tiens au courant , j'ai qql qui recherchais ça |
bobmaurane | OK |
bobmaurane | Mise à jour du post : tour vendue. Message édité par bobmaurane le 17-11-2007 à 15:00:25 |
bobmaurane |
|
bobmaurane | UP |
bobmaurane | Echange possible : je cherche le jeu Hellgate London |
bobmaurane | Mise à jour faite : carte scsi vendue et ajout d'une Logitech G7 |
bobmaurane | UP |
kptaindidj Flying high...hihihi | Superbe souris....si je n'avais pas ma G5, je l'aurais prise.... |
Freddyone editeur compulsif | salut bob --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Freddyone editeur compulsif | salut --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
bobmaurane | Je ne sais pas pour combien d'années les batteries sont prévues,la seule chose que je puis dire c'est que depuis que je l'utilise (cet été) je n'ai pas constaté de perte de charge. |
Freddyone editeur compulsif | ok --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
bobmaurane | OK tu connais l'adresse |
bobmaurane | G7 vendue,mise à jour du post |
bobmaurane | Audigy 2ZS vendue,mise à jour et baisse de prix |
bobmaurane | Mise à jour du post |
Empty | Salut je te les prends pour 15€ |
bobmaurane | Ca roule |
Page : 1 2 Page Précédente |