Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

apollo, imposture ?

n°317530
cartman29
Posté le 19-02-2007 à 12:11:06  profilanswer

bonjour,

Je viens de trouver et de visionner cette video et je pense aussi qu'il n'y a jamais eu de drapeau americain sur la lune. Tenez voila la video :  

http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/loewy/realisations/systsol/Lune.jpg

[url] http://www.dailymotion.com/video/x [...] des-americ[/url]

Bon film ;)

Message édité par cartman29 le 19-02-2007 à 12:12:36
n°317531
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 19-02-2007 à 12:12:51  profilanswer

archi toussa...

ca me fait penser qu'il y a une ombre...

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°317536
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-02-2007 à 12:19:39  profilanswer

Stop avec ces conneries :o

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°317538
cartman29
Posté le 19-02-2007 à 12:21:12  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Stop avec ces conneries :o

as-tu au moins regarder la video...

n°317540
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-02-2007 à 12:22:12  profilanswer

cartman29 a écrit :

as-tu au moins regarder la video...

Deux fois, alors, retourne gratter tes fonds de culottes.

---------------

n°317543
cartman29
Posté le 19-02-2007 à 12:23:47  profilanswer

après on croit ou l'on ne croit pas...

n°317545
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 19-02-2007 à 12:25:29  profilanswer

Xam a écrit :

archi toussa...

ca me fait penser qu'il y a une ombre...

+1 polémique archi connue, et vu les conneries dont sont capables les rednecks ben il y aura toujrous un doute  :jap:  

Naunaud128 a écrit :

:sarcastic:  

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°317590
Stephane
Le patron
Posté le 19-02-2007 à 13:27:08  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

un petit seau de télétubbies pour te calmer ?

---------------
www.piedauplancher.com
n°317592
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 13:28:41  answer

Nan mais il l'a mauvaise parce qu'on accepte pas son avatar apparement :/

Cela dit, qu'on soit allé sur la Lune ou pas, je m'en bats les coui**es au plafond ;)

n°317593
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-02-2007 à 13:29:58  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

C'est surtout qu'on me donne aucune explication.

---------------

n°317598
computersm​sa
Posté le 19-02-2007 à 13:41:46  profilanswer

Ils n'y sont p-e pas allez ce jour là, mais plus tard oui ... donc ou s'enfou :o
On verra pour Mars  :lol:

Message édité par computersmsa le 19-02-2007 à 13:41:57

---------------
Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users :sol:
n°317604
Stephane
Le patron
Posté le 19-02-2007 à 13:59:36  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Cela dit, qu'on soit allé sur la Lune ou pas, je m'en bats les coui**es au plafond ;)

et ?

Ca l'autorise à être désagréable avec les autres ? NON !

---------------
www.piedauplancher.com
n°317610
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 14:06:10  answer

Ah c'était pas une justification que j'ai donné, hein :p

n°317612
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 19-02-2007 à 14:07:39  profilanswer

être désagréale c'est une seconde nature chez lui  :D  (ou c'est sa nature  [:dreamworker:6] )

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°317622
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-02-2007 à 14:16:10  profilanswer

dreamworker a écrit :

être désagréale c'est une seconde nature chez lui  :D  (ou c'est sa nature  [:dreamworker:6] )

(J'peux faire pire, je reste dans les limites du raisonnable :D)

---------------

n°317637
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 19-02-2007 à 15:05:22  profilanswer

N'empêche je suis convaincu qu'on y est jamais allé maintenant

---------------
Blog
n°317639
CedLux
Posté le 19-02-2007 à 15:15:29  profilanswer

On verra bien comment ils vont se débrouiller dans leur projet d'y retourner....

---------------
[:bbloup:2]   Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =-
-= membre de soutien du club des célibataires =-                             http://www.ecohom.be/
n°317663
swifer
Posté le 19-02-2007 à 16:03:45  profilanswer

moralité

les amstrong sont tous des tricheurs :D

---------------
Nos moteurs s'eveillent quand vos TDI s'essouflent
http://mtbe.antiville.fr/
http://japancar.miniville.fr/
n°317664
sebx
boulet cherche canon
Posté le 19-02-2007 à 16:04:30  profilanswer

:lol:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°322068
dondip
ItalDesign
Posté le 03-03-2007 à 12:19:44  profilanswer

C'est vrai que la vidéo est assez convaincante néanmoins, ça pourrait être un docu-fiction, rie ne nous dit qu'il on interroger des vrai types et pas juste des acteurs qui se prétendent etc ... Mon avis c'est possible qu'il ait "arranger" un peu des photos qui n'ont pas prises sur la Lune.Pour avoir de meilleurs images etc ...

C'est vrai que la partie sur les radiations est assez intéressante aussi.
Alors c'est vrai ou pas ?

Je préfère m'abstenir de commenter la xénophobie du posteur de la vidéo sur daily.

Message édité par dondip le 03-03-2007 à 12:27:29

---------------
DonDiPietro
n°322071
dondip
ItalDesign
Posté le 03-03-2007 à 12:31:48  profilanswer

Citation :

Opération Lune est un documentaire réalisé par William Karel en 2002 qui a été coproduit par la chaîne de télévision Arte.

Opération Lune est un faux documentaire (un documenteur selon Karel) qui défend la thèse selon laquelle, afin de se couvrir en cas d'échec de la mission Apollo 11, l'administration américaine aurait demandé à Stanley Kubrick de reconstituer les premiers pas de l'Homme sur la Lune en studio.

Le film mêle à des détournements d'images d'archives des faux témoignages enregistrés pour l'occasion par des acteurs, mais aussi par Christiane Kubrick, la veuve du cinéaste, et des interviews tournées pour l'occasion "en leur posant des questions très vagues sur les années soixantes" de Donald Rumsfeld, Henry Kissinger, et Buzz Aldrin.

Lors de sa diffusion sur Arte dans l'émission les mercredis de l'histoire, il fut suivi d'un commentaire d'Alexandre Adler qui précisa que ce documenteur « prend soudain une teinte plus mélancolique et sombre après le 11 septembre car les islamistes radicaux nient, eux, tout à fait réellement que les Américains aient mis le pied sur la lune en raison d'un célèbre hadith qui prétend que l'Islam demeurera aussi longtemps qu'un homme n'aura pas mis le pied sur le principal satellite de la Terre, c'est-à-dire toujours pour le conteur traditionnel qui ne croyait guère en l'évolution de la technologie. »

Source Wikipedia, voilà c'est clair. Ciao bonsoir comme dirait l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par dondip le 03-03-2007 à 12:41:13

---------------
DonDiPietro
n°322072
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 03-03-2007 à 12:33:59  profilanswer

dondip a écrit :

Citation :

Opération Lune est un documentaire réalisé par William Karel en 2002 qui a été coproduit par la chaîne de télévision Arte.

Opération Lune est un faux documentaire (un documenteur selon Karel) qui défend la thèse selon laquelle, afin de se couvrir en cas d'échec de la mission Apollo 11, l'administration américaine aurait demandé à Stanley Kubrick de reconstituer les premiers pas de l'Homme sur la Lune en studio.

Le film mêle à des détournements d'images d'archives des faux témoignages enregistrés pour l'occasion par des acteurs, mais aussi par Christiane Kubrick, la veuve du cinéaste, et des interviews tournées pour l'occasion "en leur posant des questions très vagues sur les années soixantes" de Donald Rumsfeld, Henry Kissinger, et Buzz Aldrin.

Lors de sa diffusion sur Arte dans l'émission les mercredis de l'histoire, il fut suivi d'un commentaire d'Alexandre Adler qui précisa que ce documenteur « prend soudain une teinte plus mélancolique et sombre après le 11 septembre car les islamistes radicaux nient, eux, tout à fait réellement que les Américains aient mis le pied sur la lune en raison d'un célèbre hadith qui prétend que l'Islam demeurera aussi longtemps qu'un homme n'aura pas mis le pied sur le principal satellite de la Terre, c'est-à-dire toujours pour le conteur traditionnel qui ne croyait guère en l'évolution de la technologie. »

Source Wikipedia, voilà c'est clair. Ciao bonsoir comme dirait l'autre

Sauf que c'est pas ce reportage là qui est présenté ci-plus haut ;) (le film Operation Lune, il dit clairement que c'est STanley Kubrick qui a tourné le film, ici, non).
Par contre, étant donné que j'ai vu Operation Lune y'a longtemps, je suis pas sûr, mais y'a eu découpage d'extraits, etc.

---------------

n°322073
dondip
ItalDesign
Posté le 03-03-2007 à 12:41:36  profilanswer

Les arguments sont démontés 1 à 1 ici  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accus [...] mme_Apollo

Citation :

* Selon Bill Kaysing dans l'imposture de la Lune , les probabilités de réussite de telles mission étaient de l'ordre de 0,0017%.

Bill Kaysing a quitté l'entreprise Rocketdyne en 1963 avant que le programme Apollo ne prenne concrètement forme.

:D

Citation :

* On considère généralement que les astronautes auraient du subir une dose de radiations mortelle en traversant les ceintures de Van Allen. Les doses de radiations auraient dû être encore supérieures sur la Lune même, en particulier pendant la mission Apollo 16 qui à coïncidé avec une des plus intenses perturbations solaires jamais observée. Pourtant, jamais aucun astronaute n'a souffert des radiations après être revenu de la lune. La Nasa prétend que ces combinaisons étaient extrêmement résistantes et protégeaient parfaitement les astronautes, mais alors, pourquoi n'utilise-t-on pas les mêmes technologies plutôt que d'énormes épaisseurs de plomb ou de béton pour se protéger des radiations ?

Les ceintures de Van Allen ne sont pas de ceintures de radiations, mais des ceintures magnétique et électriquement chargées qui piègent les particules à haute énergie issues du soleil. Elles "piègent" donc les radiations et protègent ainsi la terre: la radioactivité y est donc très élevée. De même pour la radioactivité sur la Lune, pas protégée comme la Terre du vent solaire.

En réalité, la ceinture de radiation de Van Allen se situe entre 970 et 64 000 kilomètres de la Terre, la région la plus radioactive étant entre 3 200 et 19 000 kilomètres au-dessus de la Terre. L'exposition des astronautes à ces radiations est brève (moins de 4 heures au total, ils y passent à près de 39 000 km/h, à l'aller et au retour. Ils passent moins d'une heure au total dans la zone la plus dense) et ils sont bien protégés dans leur véhicule.

Question ? La station ISS est elle au delà de cette protection contre les radiations solaires? Après recherches non

Message édité par dondip le 03-03-2007 à 13:03:25

---------------
DonDiPietro
n°322242
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 04-03-2007 à 11:15:51  profilanswer

Il porte secours à une femme et se retrouve en prison (03/03/2007)
L'homme était signalé pour une condamnation qui n'a pas été exécutée

OSTENDE Un Ostendais de 47 ans se retrouve en prison pour avoir porté secours à une femme. L'homme de 52 ans qui, dans la nuit de vendredi à samedi, importunait une femme à Ostende a été sérieusement blessé et hospitalisé. Le sauveteur a quant a lui été incarcéré à Bruges, a indiqué le parquet.

En fait, le brave Samaritain n'a pas été arrêté pour avoir volé au secours de la victime. Il devra cependant répondre de coups et blessures devant les tribunaux. Mais l'homme était signalé pour une condamnation qui n'a pas été exécutée et a dès lors été placé sous mandat d'arrêt.  

quelqu'un comprend quelque chose a cet article?

---------------
ma signature elle est bien :o
n°322243
robgyver
Posté le 04-03-2007 à 11:34:03  profilanswer

ben oui l'article est pas compliqué a comprendre :d
mais c'est pas le meilleur de l'actu ici :d

n°322248
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 04-03-2007 à 11:51:47  profilanswer

lesk8vaincra a écrit :

Il porte secours à une femme et se retrouve en prison (03/03/2007)
L'homme était signalé pour une condamnation qui n'a pas été exécutée

OSTENDE Un Ostendais de 47 ans se retrouve en prison pour avoir porté secours à une femme. L'homme de 52 ans qui, dans la nuit de vendredi à samedi, importunait une femme à Ostende a été sérieusement blessé et hospitalisé. Le sauveteur a quant a lui été incarcéré à Bruges, a indiqué le parquet.

En fait, le brave Samaritain n'a pas été arrêté pour avoir volé au secours de la victime. Il devra cependant répondre de coups et blessures devant les tribunaux. Mais l'homme était signalé pour une condamnation qui n'a pas été exécutée et a dès lors été placé sous mandat d'arrêt.

quelqu'un comprend quelque chose a cet article?

Keske t'as pas compris ?

A porte secours à une dame agressée par B
B est hospitalisé suite à l'intervention de A
A se retrouve en prison parce que la police s'aperçoit qu'il est sous le coup d'une condamnation non exécutée

Message cité 1 fois
Message édité par LostSoul le 04-03-2007 à 11:52:05

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°322261
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 04-03-2007 à 12:12:58  profilanswer

LostSoul a écrit :

Keske t'as pas compris ?

A porte secours à une dame agressée par B
B est hospitalisé suite à l'intervention de A
A se retrouve en prison parce que la police s'aperçoit qu'il est sous le coup d'une condamnation non exécutée

je viens de voir que jme suis gourré de thread xD et pourtant j'avais ouvert le meilleur de l'actu :p

Enfin soit. pour l'article, avouez que la construction est vachement mal foutue...

Un homme de 47 ans blabla bla. L'homme de 52 ans qui blablabla a été blessé (par qui, cest pas écrit, faut le déduire)

---------------
ma signature elle est bien :o

Aller à :
Ajouter une réponse