Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui gagnera le GP de Hongrie?

0 %
        0 vote
1.  Raikkonen

0 %
        0 vote
2.  Massa

0 %
        0 vote
3.  Hamilton

0 %
        0 vote
4.  Kovalainen

0 %
        0 vote
5.  Heidfeld

0 %
        0 vote
6.  Kubica

0 %
        0 vote
7.  Alonso

0 %
        0 vote
8.  Trulli

0 %
        0 vote
9.  Obiwan :o

0 %
        0 vote
10.  Autre

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur
 Sujet :

[Topic F1] Saison 2008 : GP de Hongrie le 3 aout

n°448473
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 23-06-2008 à 23:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et vu que c'est Obélix qui était DSC je m'imagine aisément le diamètre de l'orifice à sa dilatation maximale :sol: [/The El]

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°448478
riva
Posté le 24-06-2008 à 00:05:44  profilanswer

The El il a un plus grand trou que la ferrari de Raikkonen :o

Message cité 1 fois
Message édité par riva le 24-06-2008 à 00:05:54
n°448946
SnoOzeR
Where lies your truth?
Posté le 26-06-2008 à 01:13:04  profilanswer

http://img43.imagevenue.com/loc776/th_35676_Raikkonen_Reaction_122_776lo.jpg

---------------
₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪

"Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut"
n°448947
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 26-06-2008 à 01:16:54  profilanswer

http://img250.imageshack.us/img250/4383/raikkonenmoodsih8.jpg

C'est mieux en grand :o

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°448952
dema
http://cramique.labrute.com/
Posté le 26-06-2008 à 06:52:49  profilanswer

:lol:

Bourdais Champion (l'an prochain) :o [sup]1024[/sup]

---------------
n°448958
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 26-06-2008 à 09:09:47  profilanswer

dema a écrit :

:lol:

Bourdais Champion (l'an prochain) :o [sup]1024[/sup]

de bowling ...

---------------
n°449088
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 26-06-2008 à 16:46:44  profilanswer

LostSoul a écrit :

Et vu que c'est Obélix qui était DSC je m'imagine aisément le diamètre de l'orifice à sa dilatation maximale :sol: [/The El]

Tu en es tout emoustillé, hein ?  [:the_elminster:3]  

riva a écrit :

The El il a un plus grand trou que la ferrari de Raikkonen :o

Je pousse moins fort par contre  [:rantanplan9]  

Message édité par The_Elminster le 26-06-2008 à 16:46:58

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°450845
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 05-07-2008 à 14:02:43  profilanswer

C parti pour les qualifs GB :)

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°450853
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 05-07-2008 à 15:01:52  profilanswer

En forme, les McLarens et chapeau pour Webber :jap:

Massa est dans ses p'tits souliers :/

---------------
n°450855
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 05-07-2008 à 15:25:50  profilanswer

Il n'a presque pas tourné dans la dernière qualif. Ptet qu'il est plus chargé en essence et que ça servait à rien de "gaspiller"

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°450866
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 05-07-2008 à 20:04:09  profilanswer

CharlydK a écrit :

Il n'a presque pas tourné dans la dernière qualif. Ptet qu'il est plus chargé en essence et que ça servait à rien de "gaspiller"

Ou peut etre qu'il a les cacawouetts en mode "save" suite à son accident aussi  [:spamafote]  

---------------
n°451044
dema
Posté le 07-07-2008 à 14:56:09  profilanswer

il était bien dans les cacawouetts http://forum.matbe.com/images/perso/spamafote.gif

---------------
n°451046
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 07-07-2008 à 15:05:00  profilanswer

Bah il a surtout pas pu faire son 2e tour rapide hein. Après c'est vrai qu'en course, y'en a pas beaucoup qui ont autant vu la piste en sens inverse que lui :D

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°451049
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 07-07-2008 à 15:15:12  profilanswer

bbloup a écrit :

Bah il a surtout pas pu faire son 2e tour rapide hein. Après c'est vrai qu'en course, y'en a pas beaucoup qui ont autant vu la piste en sens inverse que lui :D

Sans compter le lapin qui a porter plainte pour violation de domicile :D

---------------
n°451470
dema
Posté le 09-07-2008 à 11:15:04  profilanswer

9tete a queue je crois pour lui en course, a part alonso je crois qu'aucun autre pilote n'a pas fait d'erreur (tete a queue / sortie de piste)

Peut-être Bourdais mais suis pas sur!

---------------
n°453843
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 10:08:36  profilanswer

Un certain Jean-Claude Lefebvre était dans les paddock à Hockeneim, soit disant en vacances, mais c'était l'excuse bidon qu'il avait déjà sorti il y a 15 ans pour annoncer peut-après l'arrivée de la marque en F1   [:bbloup:3]

---------------
n°453847
dema
Posté le 22-07-2008 à 10:23:04  profilanswer

Peugeot?
zon déjà le rallye et l'endurance.  
Enfin quand on se souvient de prost-peugeot....

PS Bourdais Champion (l'an prochain)

---------------
n°453848
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 10:25:32  profilanswer

Rally, bof et l'endu, hormis les 24h du Mans. Ca n'offre pas une campagne de communication à rallonge comme la F1.

---------------
n°453849
dema
Posté le 22-07-2008 à 10:33:28  profilanswer

endu, ya le LMES qui fait pas mal de pub, ok il n'y a pas 19courses mais attention ca bouge quand même pas mal!
F1, si les resultats ne suivent pâs et si c'est pour rester 3ans je ne sais pas si l'investissement en vaut la chandelle!

---------------
n°453851
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 22-07-2008 à 10:41:18  profilanswer

dema a écrit :

PS Bourdais Champion (dans mes rêves)

:o

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°453933
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 22-07-2008 à 14:16:30  profilanswer

dema a écrit :

Peugeot?
zon déjà le rallye et l'endurance.  
Enfin quand on se souvient de prost-peugeot....

PS Bourdais Champion (l'an prochain)

Nan, il est nul :spamafote:

Vettel rox :o

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°453953
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 22-07-2008 à 14:59:08  profilanswer

Bourdais champion du plafonnage de murs oui :p

---------------
n°453960
mic
Posté le 22-07-2008 à 15:16:39  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Nan, il est nul :spamafote:

:sarcastic:

n°453962
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 15:17:13  profilanswer

bah, bourdais, ben.... c bourdais quoi :D

---------------
n°453965
mic
Posté le 22-07-2008 à 15:19:56  profilanswer

4 fois champion de suite aux etats unis (formule je sais plus quoi) mais c'est un nul re- :sarcastic:
il a du mal depuis qu'ils ont sortis la nouvelle voiture mais sur ce grand prix il était pas si loin de Vettel alors qu'il est parti de beaucoup plus loin

Message cité 1 fois
Message édité par mic le 22-07-2008 à 15:20:05
n°453966
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 15:21:10  profilanswer

Bah, il était bon en yndicar (ou champcar ou autocar, ch'ai plus), mais là, il casse pas des briques :/  Spa péjoratif, un Loeb ne ferait sans doute pas mieux  [:spamafote]

---------------
n°453967
mic
Posté le 22-07-2008 à 15:23:13  profilanswer

champcar c'est ca oui :D
pis pour un débutant... Y a qu'à voir Yamamoto ou Sato (qui n'est plus un débutant mais qui est toujours aussi mauvais :D)
devenu quoi lui au fait? il est plus là non?

edit: tout ca pour dire qu'un débutant ca casse rarement des briques (surtout avec une toro rosso)

Message édité par mic le 22-07-2008 à 15:24:06
n°453971
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 15:27:31  profilanswer

Yamamoto, c'est un pilote essayeur chez Renault et Sato, il était chez Aguri qui n'exisite plus mais dont les résultats des 2 pilotes étaient bof dans l'ensemble.
Ici, Vettel est quand même pas mal plus performant que Bourdais, à voiture égale :/

---------------
n°453976
mic
Posté le 22-07-2008 à 15:42:50  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Yamamoto, c'est un pilote essayeur chez Renault et Sato, il était chez Aguri qui n'exisite plus mais dont les résultats des 2 pilotes étaient bof dans l'ensemble.

Yamamoto je suis sûr de l'avoir vu faire un joli tête à queue la dernière course. :D
Sato il était quand même plusieurs dixièmes derrière Franck Montagny qui pourtant n'avait jamais fait une course de F1 avant Super Aguri (ex pilote essayeur Renault puis Toyota il me semble) comme quoi :D

Citation :

Ici, Vettel est quand même pas mal plus performant que Bourdais, à voiture égale :/

voiture égale? voiture identiques oui. mais si une voiture est adaptée pour un pilote, l'autre risque d'avoir du mal. C'est ce qui se passe pour Bourdais actuellement. C'était le cas aussi pour Trulli et Ralph chez Toyota. Quand ca marchait pour l'un ca marchait plus pour l'autre. Là c pareil. Et la diff entre les 2 c clairement creusée avec l'arrivée de la nouvelle voiture. A Bourdais de réduire l'écart désormais.

n°453978
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 15:46:06  profilanswer

Spa Nakajima, plutôt ? :o  Et je défends pas Sato, stune clinche aussi :o

---------------
n°453983
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 22-07-2008 à 15:53:14  profilanswer

Sato il était en mode Samourai au début chez Honda, mais il s'était pas mal bonifié à la fin.
Bourdais a fait un début de saison plutôt pas mal sur l'autre voiture, il était du niveau de Vettel, mais effectivement depuis la sortie de la nouvelle auto il est plus à la peine. La question est juste de savoir comment est l'écart réel entre lui et Vettel, et on s'approchera de la réponse en fin de saison je pense, quand les soucis d'adaptation qu'il a commenceront à se régler. Maintenant de là à dire que c'est une quiche, faut pas trop déconner. Comme une grande majorité des pilotes dans le peloton, il suffirait qu'il ait une bonne voiture pour se mettre en valeur.

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°453987
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 22-07-2008 à 16:12:56  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Bah, il était bon en yndicar (ou champcar ou autocar, ch'ai plus), mais là, il casse pas des briques :/  Spa péjoratif, un Loeb ne ferait sans doute pas mieux  [:spamafote]

Pask'il y a des peuneus devant   :lol:

---------------
n°453989
sebx
boulet cherche canon
Posté le 22-07-2008 à 16:18:15  profilanswer

rhooooo, c'est petit ça   :rofl:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°453994
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 22-07-2008 à 16:44:43  profilanswer

LostSoul a écrit :

Pask'il y a des peuneus devant   :lol:

Spa toujours ce senna-rio :o

---------------
n°453998
sebx
boulet cherche canon
Posté le 22-07-2008 à 16:52:34  profilanswer

ho ho  :o

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°454002
mic
Posté le 22-07-2008 à 17:42:25  profilanswer

:ddr:

n°454003
mic
Posté le 22-07-2008 à 17:43:37  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Spa Nakajima, plutôt ? :o  Et je défends pas Sato, stune clinche aussi :o

ah ouais en fait  :D

n°454030
dema
Posté le 23-07-2008 à 08:19:01  profilanswer

mic a écrit :

4 fois champion de suite aux etats unis (formule je sais plus quoi) mais c'est un nul re- :sarcastic:
il a du mal depuis qu'ils ont sortis la nouvelle voiture mais sur ce grand prix il était pas si loin de Vettel alors qu'il est parti de beaucoup plus loin

champcar, mais bon faudra voir l'an prochain

The_Elminster a écrit :

bah loeb en endurance (au mans) tournait bien!

---------------
n°454032
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 23-07-2008 à 08:55:08  profilanswer

Nan, mais ce que je veux dire, c'est pas parce qu'on est champion dans une catégorie qu'on doit forcément l'être dans une autre, même similaire (quoique les différences doivent quand même êtrte plus significatives qu'on le ne croit).

---------------
n°454206
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 23-07-2008 à 13:27:37  profilanswer

Citation :

F1 : le "truc" qui fait gagner les McLaren

Ou quand les journalistes anglais vous poignardent dans le dos .... Depuis quelques courses, la domination de McLaren est évidente même si les résultats ne sont pas tout à fait à la hauteur de l'avantage des gars de Woking.

Pour expliquer cette supériorité, Mark Hugues du journal The Telegraph y va de son explication pleine de certitude.

Selon lui, le volant des McLaren dispose de 4 palettes derrière le volant. Deux, celles du haut, servent classiquement au passage des rapports tandis que pour lui, les 2 palettes inférieures sont utilisées pour moduler le couple lors des sorties de courbes lentes et des réaccélérations violentes, ceci afin de limiter le patinage des roues arrières.

Une antipatinage détourné ...

En sortie de courbe lente, le pilote presse ces palettes, ce qui permet aux roues arrières de ne recevoir que le couple nécessaire à une bonne traction.

Le règlement stipulerait (je n'ai pas vérifié) qu'une modification du couple moteur ne peut être déclenchée par une simple action de changement de vitesse du pilote. En ayant 2 palettes distinctes à disposition, McLaren contournerait la règle, toujours selon Mark Hugues.

Tout ceci est bien gentil mais lors de ma visite à Enstone, on m'a montré un volant disposant également de 4 palettes dont les fonctions des 2 inférieures ne sont pas les mêmes puisqu'il s'agit d'une double commande d'embrayage.

Qui dit faux, qui dit vrai, en tout cas, le moteur de Lewis Hamilton, vainqueur du GP d'Allemagne est en ce moment dans les mains de la FIA pour un "contrôle de routine".

via The Telegraph

---------------
n°454249
mic
Posté le 23-07-2008 à 14:40:30  profilanswer

allons bon ...  :pt1cable:

Message édité par mic le 23-07-2008 à 14:40:50
 Page :  1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse