Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui gagnera le GP de Hongrie?

0 %
        0 vote
1.  Raikkonen

0 %
        0 vote
2.  Massa

0 %
        0 vote
3.  Hamilton

0 %
        0 vote
4.  Kovalainen

0 %
        0 vote
5.  Heidfeld

0 %
        0 vote
6.  Kubica

0 %
        0 vote
7.  Alonso

0 %
        0 vote
8.  Trulli

0 %
        0 vote
9.  Obiwan :o

0 %
        0 vote
10.  Autre

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur
 Sujet :

[Topic F1] Saison 2008 : GP de Hongrie le 3 aout

n°52829
TriadPtale
Posté le 19-03-2005 à 19:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouf ! J'ai tout lu  :D  

D'habitude je ne suis la F1 que de loin ,mais cette année jsuis bien chaud pour suivre les événements de près ;)

Citation :

C pas un championnat de couture. Il fallait qu'il envoit une demande par fax pour dépasser ?

Citation :

[quote]Je connais un certain Montoya l'année dernière qui bien souvent laissait sa courtoisie dans les padock :o

A se demander s'il y laissait pas son cerveau aussi certains jours  :pfff:[/quote]

Excellent ;)

n°52839
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 19-03-2005 à 19:42:59  profilanswer

En tout cas c'est demain qu'on va vraiment voir quels moteurs sont les plus fiables!
Et faut pas oublier que shoumi a un nouveau moteur ^^

Enfin bon RAIKKONEN POWAAA. (en passant..)

n°52840
Gnouff
J'aime donc je suis
Posté le 19-03-2005 à 19:47:07  profilanswer

ca fait combien de moteurs sur sa voiture en 2 Gp, 3 ? 4 ?
Je trouve que Ferrari c'est les plus GROS fouteurs de merde du plateau (essais privés, budgets ..)

n°52843
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 19-03-2005 à 19:54:14  profilanswer

Ben ils savent se servir du règlement ^^

n°52845
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 19-03-2005 à 20:10:14  profilanswer

C4st0r a écrit :

En tout cas c'est demain qu'on va vraiment voir quels moteurs sont les plus fiables!
Et faut pas oublier que shoumi a un nouveau moteur ^^

Enfin bon RAIKKONEN POWAAA. (en passant..)

:heink:  
Schumi n'a pas un moteur neuf, il a conservé celui de Melbourne car Ferrari veut se laisser la possibilité de lui fournir la F2005 au prochain GP si elle est prête ;)

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°52850
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 19-03-2005 à 20:49:48  profilanswer

oui enfin.. Il a un moteur qui n'a fait qu'une course vu qu'il a "abandonné" les qualifs pour changer de moteur.

n°52856
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 19-03-2005 à 21:14:58  profilanswer

C4st0r a écrit :

oui enfin.. Il a un moteur qui n'a fait qu'une course vu qu'il a "abandonné" les qualifs pour changer de moteur.

bah oui, mais c'est un peu normal, tout le monde en aurait fait autant. Il allait pas garder son moteur par plaisir alors qu'il partait quasiment en dernière ligne.
En plus il n'a pas abandonné les qualifs pour changer de moteur, mais seulement parce que ca lui servait à rien. Même si il avait fait les qualifs à bloc, rien ne l'aurait empêcher ensuite de changer de moteur ;)

---------------
n°52878
TriadPtale
Posté le 20-03-2005 à 08:33:25  profilanswer

C'est quoi cette horrible voiture jaune :??:

n°52881
Magniacx
Posté le 20-03-2005 à 09:48:47  profilanswer

Ca devient ennuyant ces grands prix ...

Avec leurs réglements à la c*n

n°52883
Gnouff
J'aime donc je suis
Posté le 20-03-2005 à 09:50:03  profilanswer

Je tiens féliciter Schumi qui a réussi a finir la course .. ^^

n°52884
romalebelg​e
Posté le 20-03-2005 à 09:55:21  profilanswer

C quand meme pas tres representatif la F1 entre renault et toyota ya pas photo c toyota les plus fiables dans la realité

n°52885
nenes
Posté le 20-03-2005 à 10:00:13  profilanswer

Gnouff a écrit :

Je tiens féliciter Schumi qui a réussi a finir la course .. ^^

Ah bon? il a pas gagné?  :whistle:

n°52890
Gnouff
J'aime donc je suis
Posté le 20-03-2005 à 10:34:25  profilanswer

romalebelge a écrit :

C quand meme pas tres representatif la F1 entre renault et toyota ya pas photo c toyota les plus fiables dans la realité

Heureusement que tu le dis, je croyais que dans la réalité, une renault clio arrivait devant une skyline qui arrivais devant une SL65 AmG, arrivant elle meme devant une enzo ^^

n°52895
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 11:39:17  profilanswer

N'empêche que le rouge que j'ai vu pendant le GP, c'est surtout le rouge de toyota  [:bbloup:3]

---------------
n°52900
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 20-03-2005 à 12:12:33  profilanswer

Franchement je suis déçu... si raikkonen n'avait pas crevé il aurait eu de fortes chances de se trouver sur le podium.. :( tantpis.
quant à Fisichella mdr.. gros bourrin va! il risque pas de gagner le championnat en roulant ainsi ^^

n°52901
romalebelg​e
Posté le 20-03-2005 à 12:14:14  profilanswer

Gnouff a écrit :

Heureusement que tu le dis, je croyais que dans la réalité, une renault clio arrivait devant une skyline qui arrivais devant une SL65 AmG, arrivant elle meme devant une enzo ^^

Faut comparer ce qui est comparable compare une clio a une yaris par exemple
ou un corolla a une megane

n°52902
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 12:16:39  profilanswer

C4st0r a écrit :

Franchement je suis déçu... si raikkonen n'avait pas crevé il aurait eu de fortes chances de se trouver sur le podium.. :( tantpis.
quant à Fisichella mdr.. gros bourrin va! il risque pas de gagner le championnat en roulant ainsi ^^

Raikkonen sur le podium :rofl:
Sérieusement, je l'aime bien Raiko, mais il était pas en position de se battre pour le podium, faut pas rêver.
Quant à Fisicho, on ne peut pas dire que Webber n'a pas sa part de responsabilité dans l'affaire ;)

---------------
n°52906
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 20-03-2005 à 12:27:29  profilanswer

ben après son ravitaillement raikkonen est sorti 4ème des stands et surtout devant heidfeld... je vois pas comment il n'aurait pas été en mesure de se battre pour le podium oO

n°52916
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 15:45:22  profilanswer

C4st0r a écrit :

ben après son ravitaillement raikkonen est sorti 4ème des stands et surtout devant heidfeld... je vois pas comment il n'aurait pas été en mesure de se battre pour le podium oO

moué enfin c'est juste après son 1er ravitaillement, y'a eu pas mal de choses qui se sont passées entretemps.
A mon avis Mc Laren est parti de trop bas en qualif pour pouvoir dire son mot en course, on verra à Barhein maintenant :)

---------------
n°52917
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 20-03-2005 à 16:22:00  profilanswer

bbloup a écrit :

moué enfin c'est juste après son 1er ravitaillement, y'a eu pas mal de choses qui se sont passées entretemps.
A mon avis Mc Laren est parti de trop bas en qualif pour pouvoir dire son mot en course, on verra à Barhein maintenant :)

J'ai pas vu la course mais il me semble que tu abuses là. Etre devant le futur 3 ième à nombre de ravitallements égaux avant incident et réaliser la meilleur tour en course, ça fait quand même pas mals d'éléments qui incitent à penser qu'il aurait pu être sur la podium.

n°52920
Simon Dudu​ch
Pharmacien marketeur.Et alors?
Posté le 20-03-2005 à 17:23:56  profilanswer

goodbye schumi !  :hello:  

lui reste plus qu'à suivre alési  :lol:

---------------
                  www.theelectroidols.com
n°52923
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 17:53:24  profilanswer

cruciforme a écrit :

J'ai pas vu la course mais il me semble que tu abuses là. Etre devant le futur 3 ième à nombre de ravitallements égaux avant incident et réaliser la meilleur tour en course, ça fait quand même pas mals d'éléments qui incitent à penser qu'il aurait pu être sur la podium.

Bah de ce que j'ai vu, Heidfeld a longtemps été le plus rapide en course, en particulier quand Fisichella et Webber se sont bourrés mutuellement. Maintenant peut etre que ca se serait passé autrement pour raikkonen effectivement, mais de ce que j'en ai vu il a beau avoir le meilleur tour en course, il n'était pas en position de se battre pour la 3e place. :)

---------------
n°52924
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 20-03-2005 à 18:30:59  profilanswer

bbloup a écrit :

Bah de ce que j'ai vu, Heidfeld a longtemps été le plus rapide en course, en particulier quand Fisichella et Webber se sont bourrés mutuellement. Maintenant peut etre que ca se serait passé autrement pour raikkonen effectivement, mais de ce que j'en ai vu il a beau avoir le meilleur tour en course, il n'était pas en position de se battre pour la 3e place. :)

Disons qu'avant son crash il était devant webber carrément :/ ou alors le site s'est planté. Il était de toute façon devant heidfeld.

n°52925
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 18:34:06  profilanswer

cruciforme a écrit :

Disons qu'avant son crash il était devant webber carrément :/ ou alors le site s'est planté. Il était de toute façon devant heidfeld.

Quel site? Parce que Webber a pas été loin de Fisichella pendant un bon moment, donc je trouve ca bizzare. Vais aller matter ma cassette moi je crois :D

---------------
n°52927
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 20-03-2005 à 18:48:27  profilanswer

bbloup a écrit :

Quel site? Parce que Webber a pas été loin de Fisichella pendant un bon moment, donc je trouve ca bizzare. Vais aller matter ma cassette moi je crois :D

Ben apparemment Kimi était bien placé genre derrière ralf et webber mais à un certaine distances. Les deux lascards ravitaillent ainsi que fisico. L'écart entre ces 2 derniers augmente. Kimi en profite réservoir vide pour claquer un (des?) chronos et ressort entre fisico et webber, un dépassement à la schumi :). Il était parti avec un peu plus d'essence que les autres manifestement.

n°52932
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 19:35:50  profilanswer

Après revisualisation, effectivement Kimi n'était pas si mal placé puisqu'il était placé devant Webber au moment où son pneu a éclaté. M'enfin il sortait tout juste des stands, donc on n'a pas pu avoir l'écart entre les deux en fait, et Heidfeld a commencé à pousser vraiment fort sur le 3e tiers du GP.

---------------
n°52933
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 20-03-2005 à 19:41:39  profilanswer

Oui toute l'incertitude est là, que ce serait il passé si son pneu n'avait pas éclaté. Force est de constater que sur la première partie de la course, il était plus rapide :D

n°52934
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 19:44:04  profilanswer

En tout cas le grand perdant du week end est à mon avis Ferrari. Je pense pas qu'ils se voyaient repartir avec seulement 2 points là.
10 points en deux GP, zont plus l'habitude là :p
Mais on peut se demander ce que leur moteur donne aussi, car Sauber est assez nettement à la peine également : certes, y'a des problèmes de chassis chez sauber (d'autant que la mise au point hivernale a été très laborieuse), mais peut etre que ca manque un poil de puissance pour des raisons de fiabilité. C'est pourtant étonnant, car Ferrari a toujours été très fiable sur ce domaine.
De toutes manières je pense qu'ils ont très hâte de faire arriver la F2005.

---------------
n°52935
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 19:49:25  profilanswer

cruciforme a écrit :

Oui toute l'incertitude est là, que ce serait il passé si son pneu n'avait pas éclaté. Force est de constater que sur la première partie de la course, il était plus rapide :D

Disons qu'il a été le plus rapide juste avant son ravitaillement, comme c'est souvent le cas d'un bon pilote avec une bonne voiture dans la même position :p

---------------
n°52936
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 20-03-2005 à 19:52:44  profilanswer

bbloup a écrit :

Disons qu'il a été le plus rapide juste avant son ravitaillement, comme c'est souvent le cas d'un bon pilote avec une bonne voiture dans la même position :p

Non, il a été plus rapide sur les x premiers tour.

n°52937
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 19:58:05  profilanswer

cruciforme a écrit :

Non, il a été plus rapide sur les x premiers tour.

Ca tu l'as rêvé, c'est Alonso qui aligné les meilleurs tours en course sur toute la 1ere partie du GP avant les ravitaillements.

(edit : au moins les 10 1ers tours)

Message édité par bbloup le 20-03-2005 à 19:58:31

---------------
n°52939
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 20-03-2005 à 20:10:02  profilanswer

Il veut dire qu'il était plus rapide qu'Heidfeld... Et donc... Il aurait pu blablabla...

n°52940
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 20-03-2005 à 20:16:30  profilanswer

C4st0r a écrit :

Il veut dire qu'il était plus rapide qu'Heidfeld... Et donc... Il aurait pu blablabla...

ah, vu comme ca oui.

---------------
n°53267
bbloute
fiancée du gaulois grognon
Posté le 21-03-2005 à 22:48:22  profilanswer

ouais, y'a autocritique qui commence et y'a toute la dream team!!!

n°53287
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 21-03-2005 à 22:52:46  profilanswer

yaisse  [:bbloup:7]

---------------
n°53385
schumacher
Posté le 22-03-2005 à 13:08:27  profilanswer

Vous avez des infos sur la date d'arrivée de la F2005 ?

Si j'ai bien compris ils attendent les résultats du Mugello ?

n°53386
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 22-03-2005 à 13:17:29  profilanswer

schumacher a écrit :

Vous avez des infos sur la date d'arrivée de la F2005 ?

Si j'ai bien compris ils attendent les résultats du Mugello ?

A priori oui. Je vois pas ce qui pourrait les empecher de l'amener à Bahrein, ca peut pas etre pire qu'à l'heure actuelle de toutes manières :/

---------------
n°53387
schumacher
Posté le 22-03-2005 à 13:20:58  profilanswer

Une fiabilité douteuse pourrait clairement les empécher de la déployer rapidement...

D'ailleurs je suis daccord avec toi, c'est la seule chose qui peut jouer.

On le sait, Ferrari a souvent privilégié la fiabilité, et vu la nouvelle règlementation, mieux vaut ne pas se précipiter.

A ce niveau là je pense que Todt est assez lucide...

Ceci dit, j'ai tjs un doute sur les perfs des Bridgestone. Heuresement que Ferrari a l'avatange de pouvoir bosser directement avec eux car en performances de base, j'ai des doutes face à Michelin, t'en penses quoi?

n°53388
schumacher
Posté le 22-03-2005 à 13:29:43  profilanswer

"Après Badoer lundi et Barrichello aujourd'hui, Schumacher testera la F2005 mercredi, sur le circuit du Mugello. C'est à l'issue de cette séance d'essais que Ferrari prendra la décision de prendre ou non, la F2005 à Bahreïn."

Allez, un ptit effort :pt1cable:

n°53389
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 22-03-2005 à 13:34:32  profilanswer

schumacher a écrit :

Ceci dit, j'ai tjs un doute sur les perfs des Bridgestone. Heuresement que Ferrari a l'avatange de pouvoir bosser directement avec eux car en performances de base, j'ai des doutes face à Michelin, t'en penses quoi?

J'en pense que Bridgestone a effectivement un sérieux problème pour le moment, mais que d'un autre côté Sepang n'était clairement pas un GP fait pour leurs gommes. Ca s'améliorera peut etre dans ce qui suit.
En outre, peut etre que la F2004M a une gestion des pneus moins bonne que ne pourra l'avoir la F2005, mais ça on ne peut pas savoir avant de les voir en action.
Une chose dont je suis convaincu, c'est que même avec la F2005 Ferrari n'aurait pas eu de meilleur résultat à Sepang, car ils n'auraient jamais rattrapé leur retard en qualif, et ils étaient nettement plus lent en course également.
Y'a autre chose d'étonnant : si on compare les deux seules voitures du plateau avec les bases de l'an passé et adaptées au règlement actuel, on constate que l'une a bien mieux géré la transition que l'autre. Autant la F2004M n'est plus ce qu'elle était, autant la RedBull (donc Ex Jaguar) est en nette progression. C'est particulièrement étonnant de la part de Ferrari.

---------------
n°53390
schumacher
Posté le 22-03-2005 à 13:41:13  profilanswer

Ca leur fait pas de mal, ils ont beau dire que la motivation était intacte, je pense qu'ils vont se remuer les fesses un peu.

Je suis daccord avec toi concernant la F2005 je doute qu'elle puisse tout arranger.

Je suppose quand même que le package est meilleur que la F2004.

Adapter une F1 à des changements de règlement, bof bof.

Je suppose que la F2005 est née de la nouvelle réglementation.

En attendant, chapeau à Renault qui a bien progressé.

Bleu ou rouge, l'année sera chaude :D

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse