| Auteur | Sujet : [Topic F1] Saison 2008 : GP de Hongrie le 3 aout |
|---|---|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | En tout cas c'est demain qu'on va vraiment voir quels moteurs sont les plus fiables!
|
Gnouff J'aime donc je suis | ca fait combien de moteurs sur sa voiture en 2 Gp, 3 ? 4 ?
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Ben ils savent se servir du règlement ^^ |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | oui enfin.. Il a un moteur qui n'a fait qu'une course vu qu'il a "abandonné" les qualifs pour changer de moteur. |
bbloup Gaulois grognon |
TriadPtale | C'est quoi cette horrible voiture jaune |
Magniacx | Ca devient ennuyant ces grands prix ...
|
Gnouff J'aime donc je suis | Je tiens féliciter Schumi qui a réussi a finir la course .. ^^ |
romalebelge | C quand meme pas tres representatif la F1 entre renault et toyota ya pas photo c toyota les plus fiables dans la realité |
nenes |
|
Gnouff J'aime donc je suis |
|
bbloup Gaulois grognon | N'empêche que le rouge que j'ai vu pendant le GP, c'est surtout le rouge de toyota --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Franchement je suis déçu... si raikkonen n'avait pas crevé il aurait eu de fortes chances de se trouver sur le podium.. |
romalebelge |
|
bbloup Gaulois grognon |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ben après son ravitaillement raikkonen est sorti 4ème des stands et surtout devant heidfeld... je vois pas comment il n'aurait pas été en mesure de se battre pour le podium oO |
bbloup Gaulois grognon |
cruciforme Artiste incompris |
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
bbloup Gaulois grognon |
|
bbloup Gaulois grognon |
|
bbloup Gaulois grognon | Après revisualisation, effectivement Kimi n'était pas si mal placé puisqu'il était placé devant Webber au moment où son pneu a éclaté. M'enfin il sortait tout juste des stands, donc on n'a pas pu avoir l'écart entre les deux en fait, et Heidfeld a commencé à pousser vraiment fort sur le 3e tiers du GP. --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
cruciforme Artiste incompris | Oui toute l'incertitude est là, que ce serait il passé si son pneu n'avait pas éclaté. Force est de constater que sur la première partie de la course, il était plus rapide |
bbloup Gaulois grognon | En tout cas le grand perdant du week end est à mon avis Ferrari. Je pense pas qu'ils se voyaient repartir avec seulement 2 points là.
bbloup Gaulois grognon |
|
bbloup Gaulois grognon |
Message édité par bbloup le 20-03-2005 à 19:58:31 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Il veut dire qu'il était plus rapide qu'Heidfeld... Et donc... Il aurait pu blablabla... |
bbloup Gaulois grognon |
bbloute fiancée du gaulois grognon | ouais, y'a autocritique qui commence et y'a toute la dream team!!! |
bbloup Gaulois grognon | yaisse --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
schumacher | Vous avez des infos sur la date d'arrivée de la F2005 ?
|
bbloup Gaulois grognon |
schumacher | Une fiabilité douteuse pourrait clairement les empécher de la déployer rapidement...
|
schumacher | "Après Badoer lundi et Barrichello aujourd'hui, Schumacher testera la F2005 mercredi, sur le circuit du Mugello. C'est à l'issue de cette séance d'essais que Ferrari prendra la décision de prendre ou non, la F2005 à Bahreïn."
|
bbloup Gaulois grognon |
schumacher | Ca leur fait pas de mal, ils ont beau dire que la motivation était intacte, je pense qu'ils vont se remuer les fesses un peu.
|