| Auteur | Sujet : Blabla@Divers |
|---|---|
Ashe reenignE esreveR | Jdois pas l'avoir cui la sur la console virtuelle (ca fait bien 1 an que j'ai achete aucun jeu dessus faut dire)
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Je dois dire que j'aurais du mal à me remettre à un jeu qui est limité à une résolution de 800 x 600 quand même --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Titan Quest il arrive quand meme a etre + repetitif que Diablo et ca c'est un exploit --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Sacred il était pas mal aussi --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://pix.nofrag.com/0/1/9/ecf695 [...] 42a47.html
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Heheh --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | justification? |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR | En belgique non plus en general
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Tiens faudrait ptet signaler à The El que LDLC fait justement une promo sur les cadres photos pour la fête des mères.
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://adsoftheworld.com/media/pri [...] =_original
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | spece de gay |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Maintenant t'es sûr comme ça --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ca a bien baissé les DD --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Le + triste c'est qu'il fait 0.9 TiB, ca fait mal au coeur sous Windows --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bah ya pas que sous Windows que la perte est si grande, c'est du à leur connerie de marketing ... Mais c'est clair que 100 Go en moins, ça la fout mal --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Ben sous Linux c'est en GiB donc y a pas de perte
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Quoi, Linux compte en 1000 octet et pas 1024 ? J'ai du mal à saisir là quand même. --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Bah...
Ashe reenignE esreveR | Bah n'importe quel boulet peut aller l'editer donc bon --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Ashe reenignE esreveR | (malheureusement il n'y avait pas de force feedback) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Ashe reenignE esreveR | Jolie carte:
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.worldwidetelescope.org/ [...] nceIt.aspx
sarahvigote ... | Y'a quoi comme belle région en france près de la mer à 4-5 heures de la frontière belge? --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Le touquet mais c'est plein de parisiens --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Xam Je veux être réincarné en chat | à ~1h 1/2, tu as Nice, c'est pas mal Nice..
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Perso ya qques années mes parents étaient allés 1 sem à Narbonne en Train, ça leur avait bien plus --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |